Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 936 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
12721
12722

Citation : ps: l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé, donc il faut le consomer avec modération ( et pas avec un modérateur... )



On me dis tous le temps qu'il faut consomer avec Maude Eration, moi je veux bien, mais c'est qui Maude Eration, on ne m'a jamais présenter, elle est jolie au moins? :noidea:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

12723

Citation : Ce qui me fait marrer c'est quand c'est poussé à l'exces genre "hmmm oui le sky X a des note de noisette parsemé d'eclat de soleil long sur la langue et gouleyant en jambe le tout saupoudré de raposités d'amiante. Tres bonne tenue en cuir chevelu doublé d'un grand ecart du palais".


Ca c'est quand la dégustation en est à son huitième verre...
:mdr:

Citation : Ca me fait trop penser aux idiophiles qui pensent arriver a entendre la difference entre 1 metre de cable à 1000 € et 1 metre de cable à 2000 €.


Ca c'est de l'arnaque. Une sorte de taxe sur la richesse quand elle n'est pas accompagnée d'un minimum de rationnalisme. Ou alors qu'il y a eu dégustation avant.
:mrg:

Duch, serais-tu le défenseur des mouches aux derrière délicat ?
12724
Ben dit donc ça vous ramollit les fetes ...

A part ludo (normal) et piston personne n'a rien relevé :mrg: .

C'etait pour de rire en plus (a part la digression sur le vocabulaire oenologiste et les idiophiles), j'aime bien le bon vin meme si je n'en achete jamais. Bon par contre le sky je ne peux plus, a force d'avoir trop fait le cretin avec de la merde en bouteille.

Edit : yessss dr pouet :bravo2:
12725
Je sais que tu plaisante Duch. Mais à d'autres, ceux qui trouvent que le Sky c'est de la doube, qu'apple c'est de la merde, qu'Epiphone c'est mieux que Gibson, que Digidesign c'est pas terrible, ben je vous envie.
12726

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?


chambouler les serveuses de restaurant...

- "ca été monsieur? desi...(je coupe avant qu'elle me propose le café)
- mouai... nan... ca été moyen en fait....(silence)
- ah...ah bon, et qu'est ce qui n'a pas été?
- bein...euh... je n'saurai pas trop vous dire madmoiselle...mmmmm....commment dire...mm

j'adore :mdr:
12727

Citation : la vodka c'est dégeu et pas le whisky...



Ou l'inverse. :furieux:

12728
12729
Bois d'la vodka, tu comprendras mieux. :bravo2:
12730
:beurk: pas envie