Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 486 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

le reverend

Citation :
qu'elle seront en contact avec des vieux
Les mecs qui travaillent au sénat, ils ont des primes ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Et n'oubliez pas que vous finirez peut-être comme ça.
A moins de clamser avant l'heure, d'un accident ou d'un cancer, il est quasi certain qu'on finira comme ça. Non seulement parce qu'Alzeihmer et compagnie progressent, mais nos gamins auront de moins en moins de temps et d'argent à nous consacrer quand on aura atteint c't'âge là.

oboreal

Je serai curieux de voir quel directeur d'EHPAD pourrait accepter que des connasses pareilles viennent s'occuper de ses résidents, même gratuitement...
ps : Darinze, fort heureusement, moins de 10 % des personnes âgées finissent leur vie fortement dépendantes, sinon on s'en sortirai pas...
[ Dernière édition du message le 05/01/2012 à 17:09:33 ]

Anonyme

Quand t'es vraiment en fin de vie ?
Je te dirais que des gens qui sont morts de vieillesse chez eux, je n'en ai pas connu beaucoup...

za-goAt

au contraire, vu que tes gosses auront pas assez de pognon pour se payer une piaule, ils vont squatter chez toi jusqu'à ce que tu aies perdu le contrôle de tes sphincters. Un peu à l'ancienne quoi, ou chez à peu près tout le monde, y'avait une gand-mère sénile qui slaquait dans le fauteuil de la salle à manger.
La musique adoucit les meurtres...

El Migo

Non mais bonne année Lol quoi....

oboreal

Pour illustrer, seuls 15 % des plus de 80 ans sont en situation de dépendance en France, donc, ce n'est heureusement pas une fatalité, sinon, les professionnels, dont je fais partie, ne pourraient pas faire face. (déjà que c'est pas simple).

Traumax

Les vieux de maintenant n'ont jamais pris de drogues de synthèse.
Les futurs vieux, c'est eux :
http://0c.img.v4.skyrock.net/0c4/feeclochette111/pics/2111842373_small_1.jpg

Pictocube

Moi c'est cool mes vieux sont déjà morts.
Heu
Putain
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Will Zégal

Je te dirais que des gens qui sont morts de vieillesse chez eux, je n'en ai pas connu beaucoup...
Ben non : on a pris la détestable habitude d'envoyer les gens mourir à l'hopital. Mais ça change, notamment pour une question de sous.
ma douce(©) qui est infirmière libérale a pas mal de clients qui meurent chez eux. Et c'est très bien comme ça. Mais l'essentiel des vieux dépendants meurent en maison de retraite, je pense.
Elle a aussi tout une clientèle de vieux (je veux dire de plus de 80 ans) qui ont des soins très réguliers, sont parfois incapables de faire leur toilette tout seuls et nécessitent le passage d'une infirmière une ou deux fois par jour, mais vivent très bien chez eux et souvent continuent à faire un peu de jardin, voir les copines qui leur restent, etc.

Traumax

la sénilité, c'est un truc de Pépé Malin pour voir les infirmières.

Anonyme

Stà dire qu'avec tous les produits chimiques (pesticides and co) que notre génération a avalés... plus ceux qu'elle a fumés, pour certains... ben l'état de notre cerveau à 80 piges : pas glop
[ Dernière édition du message le 05/01/2012 à 18:26:40 ]

Traumax

Citation :
je me mets à penser comme Traumax
Ta voix vas perdre une octave, tu vas commencer à apprécier les plaines champenoises et tu auras une irrépressible envie d'acheter un picassso diesel.

Anonyme

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Traumax

T'imagines même pas. Peter Fonda est Haut Marnais. Les illuminatis cachent la vérité.

=LouF=

https://www.wildwildweb.fr/2011/11/02/les-preoccupations-des-internautes-en-fonction-de-leur-niveau-dorthographe/
Quoi qu'on tire comme conclusion de cet article, ça ne peut pas etre politiquement correct.

Zerosquare

[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 09:04:41 ]

cyar

en même temps un jogging c’est pratique, c’est pas une raison pour le porter
J'adore cette phrase tirée de cet article.

Anonyme

c'est inadmissible
CAPTAIN OF THE OBVIOUS

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte