Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 300 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
13471

Citation : http://loxdamur.skyblog.com/index.html


Fake.
13472
Et pourquoi ca atteri chez moi comme ca? :?!:
13473
C'est une intervention de Satan. T'es cuit mon pote. Tu vas s*cer des b*tes en enfer :Régine:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13474
Ben moi je trouve le mail que G² à recu extrement intéressant. Si on en croit ce qu'il dit, les évangélistes sont des traditionalistes limites intégristes, mais ils ont au moins le mérite d'avoir pris du recul vis a vis de certaines pratiques fantoches du catholicisme (je pense aux saints, au culte en général, au culte des objets etc..) qui tiennent plus de la superstition inculte que d'autre chose... En ce sens, on peut les respecter... enfin faut quand même le faire !
13475
YanLowFreq:

rien que ca!... pppfffouuu spas si grave
13476
"bien heureux les faibles d'esprit..." qu'Il disait



;)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13477

Citation : ils ont au moins le mérite d'avoir pris du recul vis a vis de certaines pratiques fantoches du catholicisme (je pense aux saints, au culte en général, au culte des objets etc..) qui tiennent plus de la superstition inculte que d'autre chose... En ce sens, on peut les respecter... enfin faut quand même le faire !


Recul mon cul oui, c'est un des moderateurs du site top cretin qui parlait de se faire posseder par un demon en boite :ptdr: .
13478

Citation : se faire posseder par un demon en boite

:8O: un lien un lien !!

Citation : En ce sens, on peut les respecter...

merci, ça veut dire que les autres on peut pas ?
13479

Citation : Recul mon cul oui, c'est un des moderateurs du site top cretin qui parlait de se faire posseder par un demon en boite



Ba moi je trouve qu'il a pas tort... :demon:

Durch, j'ai précisé que c'était vis a vis de certaines choses seulement :clin:
13480

Citation : mais ils ont au moins le mérite d'avoir pris du recul vis a vis de certaines pratiques fantoches du catholicisme



Ils n'ont pas pris du recul, c'est pas dans la bible c'est tout, il n'y croient donc pas.