Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Getcha
1773
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13474Posté le 09/01/2006 à 17:18:21
Ben moi je trouve le mail que G² à recu extrement intéressant. Si on en croit ce qu'il dit, les évangélistes sont des traditionalistes limites intégristes, mais ils ont au moins le mérite d'avoir pris du recul vis a vis de certaines pratiques fantoches du catholicisme (je pense aux saints, au culte en général, au culte des objets etc..) qui tiennent plus de la superstition inculte que d'autre chose... En ce sens, on peut les respecter... enfin faut quand même le faire !
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
22808
13477Posté le 09/01/2006 à 17:33:02
Citation : ils ont au moins le mérite d'avoir pris du recul vis a vis de certaines pratiques fantoches du catholicisme (je pense aux saints, au culte en général, au culte des objets etc..) qui tiennent plus de la superstition inculte que d'autre chose... En ce sens, on peut les respecter... enfin faut quand même le faire !
Recul mon cul oui, c'est un des moderateurs du site top cretin qui parlait de se faire posseder par un demon en boite .