Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 485 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

cyar

Na!

Pictocube

Mais je vous merde, c'est même pas le mien pour commencer
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

On devrait empaler tous ceux qui roulent en Porsche, qui ont un ipad, et qui donnent des leçons de morale façon écolo nazi, pour l'exemple.
De toute façon, au Grand Soir, j'aimerai pas être à la place de leur chevelure, qui sera tondue au couteau.

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

cyar

Javier Guante Hermoso

Il a pas l'ADSL.

**naPOLEoN**

Pictocube

Ouais c'est vrai vous êtes que des sales mecs de droite qui savent s'en prendre qu'aux faibles.

le reverend

pleonasme !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Zerosquare

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Zerosquare

Will Zégal

Elle n’en pouvait plus d’entendre sans discontinuer Tino Rossi, Abba, ou des chorales d’enfants
Coooomme je la comprends ! On monte une association de solidarité ?
Franchement, les musiques diffusées dans les rues par les associations de commerçant au moment de noël sont juste une incitation à l'enceinticide.
J'imagine même pas l'horreur d'avoir ça sous sa fenêtre pendant une journée, alors 3 semaines...
[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 22:04:30 ]

Anonyme

noSkillz

On monte une association de solidarité ?
Chiche ? Tous à vos Twitters ?
Sans déconner, c'est un truc que je comprends pas. Sous prétexte "d'animer" la fête de la rhubarbe, on impose une pollution auditive (parce que j'imagine que sous une fenêtre, ça doit méchamment gaver, effectivement) à quelqu'un qui n'a pas son mot à dire...
Bon, même s'il est vrai que le coup de pince est un peu radical et qu'on a aussi une bouche pour s'expliquer, pas sûr que la p'tite dame aurait été écoutée de toute façon...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 22:22:49 ]

Will Zégal

[ Dernière édition du message le 23/12/2011 à 03:07:56 ]

gromeul

+1

Pictocube

Je suis chaud pour soutenir la mémé

Sebz.G

Idem.
Sus aux infâmes tromblons Noëlites !
[ Dernière édition du message le 23/12/2011 à 09:36:07 ]

Anonyme

cyar

Ca serait plus sympa, non?
[ Dernière édition du message le 23/12/2011 à 11:18:58 ]

le reverend

ouahhhh l'excellente idée que voilà
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Pictocube

Je l'avais fait une fois avec des potes, sur la place où j'habitais, en l'occurrence le câble audio courait librement, un petit sucre, une rallonge, au cul de l'ampli et vas-y que j'envoi un gros mix
Personne n'a rien dit pendant presque 4 jours et puis ils sont venus enlever les hauts parleurs, sans même chercher un responsable.
- < Liste des sujets
- Charte