Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 656 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

Anonyme

Je suis à 2 doigts de faire la même chose (actuellement j'entends Enigma juste sous ma fenêtre).
Super sympa d'imposer leur zik de merde à des gens en repos en pleine période de fêtes, je peux même plus surfer sur AF tranquillou.

Traumax

Tu peux toujours surfer en exprimant ta frustritude, ca fera couleur locale.

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Pictocube

Coupe tout youtout, coupe tout youtou, ... Et meeeeerde !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

cyar

Joli!

-Liam-

Citation :
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement?
La liste des infos sur la gauche dans Google Actus. Pas de doute, il s'agit bien de toutes les infos du moment, sans tri....et voir Boutin cohabiter avec Vaclav Havel ou encore le génocide arménien et le Galaxy tab se succéder, j'avoue que visuellement ça m'amuse automatiquement...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Traumax

Amusement du jour :
Je conseille un jeune pain-complet pour des livres anarchistes (Thoreau, Reclus, Baillargeon....) en serrant la pogne du député-maire UMP.
On s'amuse de peu.

Zerosquare

**naPOLEoN**

cyar

Le juge a spécifiquement demandé que les jeunes filles doivent laver des toilettes, des urinoirs ou s’occuper de vieillards incontinents dans des EMS. De quoi leur passer l’envie de rigoler avec les excréments.

vodevil

C'est quand qu'on va où?

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Pictocube

hé hé, j'aime bien l'idée du juge...

Anonyme

A seconde vue, comme le dit un commentaire, le fait que "les jeunes filles doivent (...) s’occuper de vieillards incontinents" fait passer ces dernier comme une punition. Comme si on disait: ta punition sera d'aller serrer la main à un cancéreux. Ou tiens, d'aller faire la bise à un mec atteint du sida. Bref vieux et malades deviennent non seulement des parias de la société, ce qu'ils étaient déjà, mais en plus, des sujets de punition. Pas si glop que ça en fait, vu de ce côté.

Pictocube

Certes mais bon c'est une question d'interprétation surtout.

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Anonyme

TheStratGuy

S'occuper d'eux est donc une bonne punition. Mouais...
Tu avoueras quand même qu'à moins d'être passablement dérangé, changer les couches (que ce soit d'un vieux, d'un gamin ou de certains handicapés) n'est en général pas considéré comme une activité agréable... Tout au plus un mal nécessaire. Et dans l'absolu, toute contrainte peut d'une certaine façon faire office de punition... Et surtout, là, c'était assez raccord avec le délit commis. Mais si tu as une meilleure idée (potentiellement applicable par le juge en question et tant qu'à faire conforme à la charte

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Pas s'occuper des vieux,ils méritent pas ça.
Par contre,trimballer les poubelles de couches,pourquoi pas?(sans passer par les cuisines faire des gateaux bien sur).

Anonyme

Pictocube

Bien sûr mais en l'occurrence je crois pas que ce soit suffisant, la sanction légale a une portée supplémentaire que la gifle (qui peut être légitime) n'a pas.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte