Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 260 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
13231
Ce qui m'amuse c'est de voir sur le forum des chretiens le topic "celibataires chretiens" interdit au moins de 25ans, et donc je viens de realiser que tous ces gens qui donnent leur age, 28,34, etc sont puceau vu qu'ils ne font rien avant le mariage (vu sur le meme forum) :8O: :ptdr:
13232
Hoho ils sont puceaux ils ont pas vu les minoutes c'est rigolo :zzz:
13233
Pluche, les seuls personnes que je ne voient pas rire de ça sont des puceaux, me dis pas que... :8O:

Unbeau garçon comme toi :mdr:
13234
Pluche tu dois vraiment pas me supporter pour me dire ça, va sur le forum et lis le topic en question si tu rigole pas je comprends pas :mrg:

edit: ou alors desolé ça viendra mais me dit pas que tu as plus de 34 ans quand meme :mrg:
13235
Putois>C'est la différence entre toi et moi : le respect, même dans une situation qui ne me concerne pas
Et se moquer de ça ça fait vraiment humour acnéique
13236
Pluche> tu as participé à l'invasion du forum chretien hier non? alors franchement question humour acneique j'ai l'impression que t'es mal placé pour faire la morale :lol:
13237
Ben écoute, moi je le vois différemment, j'ai peut-être tort hein :mrg:
13238
:8O:

Stune blague? Mes potes qui sont toujours puceaux, on à jamais rien trouvé de mieux que les chambrer (en petit comité) pour qu'ils se bougent le cul.

Et franchement ce sont les 1ers à se plaindre de pas passer à l'acte.

En plus les moqueries sur les puceaux c'est plutôt marrant je trouve...
13239
Vous avez été très vilain et je ne sais pas si Dieu vous le pardonnera :ange:
13240
DTB , Fred :aime: