Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 231 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
13411
Dasn les témoignages

Mais t'inquietes pas jracconte que de la mouise, j'essaie d'inventer des histoires tragiques mais j'ai du mal. Enfin si ca peut les conforter dans leurs croyance

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

13412
Ce qui est con c'est que là, les modos doivent être couché, vu qu'ils m'ont toujours pas modérés, mais les afiens le sont aussi, couchés. :(
13413
Ouaip ... puis moi j'ai pas d'idées ... :(((

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

13414
Je viens d'aller faire un tour sur le site en question.... Wahouuu !!!
C'est vraiment du très grand ! Franchement, je m'y inscrit direct, je vraiment envie de comprendre leurs motivations :diable:
13415
Oui si tu la joues fine tu peux arriver à t'introduire sans te faire virer, mon frere a reussi à tenir assez longtemps et à se faire repondre par de vrais convertis avec le pseudo "crise de foix" :lol:
13416
Belle performance ! C'est quand même assez chaud de tenir face à tout ce qui est dit sur ce site, surtout que j'ai l'impression que dès que tu ds un truc qui va pas dans leur sens, ils te censurent cash...
Une bonne idée de concours ça, celui qui tient le plus longtemps sans se faire virer :bravo:

DTB
13417

Citation : mon frere


Décidément, c'est de famille !
:ptdr:
13418

Citation : Décidément, c'est de famille !



oui c'est carrement genetique, le pire c'est qu'on est plusieurs :mrg:

Citation :
Une bonne idée de concours ça, celui qui tient le plus longtemps sans se faire virer



oui ça pourrait etre marrant meme si je suis sur de perdre vu que je tiens meme pas sur af :lol:
13419
Mon pseudo => Gabriel
premier post: Conseils bibliques=> limites sexuelles, page 3

:demon: :demon:


Citation : Chasse ces questions par le nom puissant de Jésus car s'est question vienne du mal et il est tout aussi probable que ton amour disparu pour ta femme vien aussi du diable.


Tin, ils sont vraiment graves.... :rocket:
13420
Putain si je me motive je vais aller y faire un tour avec classe, leurs histoires d'abstinance, de morale à deux balles et de démons ça me tue :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape