Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais t'inquietes pas jracconte que de la mouise, j'essaie d'inventer des histoires tragiques mais j'ai du mal. Enfin si ca peut les conforter dans leurs croyance
Je viens d'aller faire un tour sur le site en question.... Wahouuu !!!
C'est vraiment du très grand ! Franchement, je m'y inscrit direct, je vraiment envie de comprendre leurs motivations
Oui si tu la joues fine tu peux arriver à t'introduire sans te faire virer, mon frere a reussi à tenir assez longtemps et à se faire repondre par de vrais convertis avec le pseudo "crise de foix"
0
Getcha
1773
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13416Posté le 07/01/2006 à 12:15:57
Belle performance ! C'est quand même assez chaud de tenir face à tout ce qui est dit sur ce site, surtout que j'ai l'impression que dès que tu ds un truc qui va pas dans leur sens, ils te censurent cash...
Une bonne idée de concours ça, celui qui tient le plus longtemps sans se faire virer
oui c'est carrement genetique, le pire c'est qu'on est plusieurs
Citation :
Une bonne idée de concours ça, celui qui tient le plus longtemps sans se faire virer
oui ça pourrait etre marrant meme si je suis sur de perdre vu que je tiens meme pas sur af
0
Getcha
1773
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13419Posté le 07/01/2006 à 13:34:59
Mon pseudo => Gabriel
premier post: Conseils bibliques=> limites sexuelles, page 3
Citation : Chasse ces questions par le nom puissant de Jésus car s'est question vienne du mal et il est tout aussi probable que ton amour disparu pour ta femme vien aussi du diable.