Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 766 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Splotch

L'éponge contraceptive On pourrait lui proposé une IVV à cette dame.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

à baiser une éponge tu dois un peu te prendre pour Patrick.
C'est Zubiko le hérisson dans la pub spontex?

Pictocube

Pour le coup les 2 trucs de la dernière citation sont très efficaces et utilisés dans des tas de pays.
Vous donnez quand même l'impression d'un gros tas de cons là (je dis ça amicalement). Cette meuf est clairement bien jetée et conne et pathétique, c'est pas pour autant que tout ce qu'elle raconte est issu d'un délire mystique de tarés... Avec des réflexions de ce genre on en arrive à dire que les arabes sont fainéant et les juifs cupides... Mais plus dommage encore on se ferme sur des choses qui pourraient nous servir en bien.
Citation :
Ah ben, fallait bien que ça arrive, je suis d'accord avec Picto!
Non mais arrêtes de dire ça à chaque fois !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

cyar

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Pis les huiles essentielles en contact avec les muqueuses c'est assez sympa. Un coup de l'huile de menthe, un coup de piment de Cayenne ; et en route pour le nirvana.

=LouF=

XB>

Anonyme

Amusant:
Le retour de la mode du p'tit short. Autant sur ces demoiselles à jolies gambouilles c'est tout à fait sympatoche, autant sur les gros moustachus ça a comme même un côté franchement drôle

Pictocube

Très subtil.
En l'occurrence, je connais 3 femmes qui utilisent cette technique, l'une d'entre elle depuis plus de 10 ans et, oui, ça marche, heureusement pour moi d'ailleurs. Après ça marche si le cycle de la nana est réglé au métronome parce qu'en fait ça n'est utile de le faire que pendant le jour d'ovulation.
C'est même scientifiquement prouvé, le truc étant que la fécondation pendant l'ovulation n'est possible qu'à un certain pH qu'il suffit de faire varier au bon moment pour éviter de tomber enceinte et de s'empoisonner avec la pilule qui est quand même un truc bien craignos de l'avis de tout le monde malgré tout les bienfaits que ça a pu donner dans nos société.
Certains adeptes de la technique disent même qu'un petit coup de jus de citron juste avant l'acte peut suffire mais après, la fécondation peut aussi avoir lieu assez longtemps après le rapport donc c'est risqué.
N'empêche, se moquer de ce qu'on ne connait pas sous prétexte que c'est original, c'est bien plus limite que tout ce que j'ai pu lire de cette nana, certes jetée en plein.

Anonyme

C'est contraceptif le port du p'tit short ?

Pictocube

Non en revanche une étude très sérieuse à montré que le port de petit short et de string augmente fortement les risque d'infections urinaires (sans dec).

Mafache

Anonyme

Ah ben c'est sur que si la porteuse de p'tit short laisse trainer ses babines sur les bancs publics ça va s'infecter

Splotch

Pour le coup du pH ok mais quand même jus de citron et huiles essentielles (diluée ou pas d'ailleurs?) ça reste des trucs qui sont assez agressifs et ça m'étonne que le corps ne réagisse pas de façon plus violente.. La technique en elle même demande déjà un certain doigté...
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Pictocube

Oui, le principal problème résidant dans le fait qu'un string c'est pas du tout hygiénique et ça permet à des tas de trucs qui restent normalement à leur place de migrer du nord vers le sud...

cyar

Rien ne vaut la capote, pas de problème d'empoisonnement aux hormones et pis les éponges ça protège pas des crabes.

Javier Guante Hermoso

Pictocube

Médicalement j'en sais rien je suis pas médecin, et d'ailleurs si un truc permet d'éviter la pilule vaut mieux pas écouter des avis de médecin dessus je pense !
La pratique est pas mal répandue donc si vraiment y'avait des soucis ça se saurait je pense.

Pictocube

Citation :
et huiles essentielles (diluée ou pas d'ailleurs?) ça reste des trucs qui sont assez agressifs
Non mais vous savez pas du tout de quoi vous parlez, ça semble évident à vous lire en tout cas... Certaines huiles essentielles sont très agressives, c'est pas le cas de toutes, loin de là. Tout comme certaines sont déconseillées aux femmes enceintes alors que d'autres leur sont conseillées. Certaines peuvent tout à fait être utilisées sur des muqueuses comme l'huile essentiel de Teatree préconisée pour les problème de gingivite dont on peut se tartiner allègrement la gueule 3 fois par jour.
Je vous connaitrait pas, à lire ces 2 dernières pages j'aurais l'impression d'être sur mégabeauf.com...
Citation :
Doctissimation du sujet: 87%
Conséquence plutôt logique quand une majorité des intervenant fait preuve d'un niveau d'intelligence équivalent à celui dudit forum.

=LouF=

Picto³> Et ça comme avatar, ça le ferait?
http://www.ramdam.net/wordpress/wp-content/uploads/2007/06/rika-zarai.jpg

Anonyme

Xav'> +1
Alors qu'un débat sur le sujet un peu plus léger du p'tit short eut été sympa

Mafache

Médicalement j'en sais rien je suis pas médecin, et d'ailleurs si un truc permet d'éviter la pilule vaut mieux pas écouter des avis de médecin dessus je pense !
La pratique est pas mal répandue donc si vraiment y'avait des soucis ça se saurait je pense.
Non mais vous savez pas du tout de quoi vous parlez
t'es sur ou éventuellement tu penses que peu être ??

[ Dernière édition du message le 26/07/2012 à 15:21:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte