Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 252 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
13771
Rôh les sales excuses ! :oops2:
13772

Citation : dites les gars, z'auriez pas fait une OD du forum "Top Chrétiens" des fois ? j'vous sens tout mou là ... Une petite photo de nichons ?


Bon réponse un peu à la bourre :mrg: Tout pareil que Carotte, je juge surtout les histoires et pas le gars actuellement, j'ai eu l'impression qu'il faisait un peu l'apologie de son attitude, et puis sans être "Top Chrétien" ou facilement choquable, je n'ai jamais pu supporter l'attitude qui consiste à prendre une personne pour une conne bien comme il faut et à en rigoler encore et encore. Ou alors faut vraiment se sentir suffisamment supérieur aux autres, avec tout ce que ça implique.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13773
13774
La presentation du groupe haha

genre
Jean-Paul Lacombe :
Guitare main molle.
Sous son aspect monolithe helvète, sommeille un volcan qui bouillonne.
Ne ratez pas ses éruptions.


:mdr:
13775

Citation : l'apologie de son attitude


:pong:

non rien, c'est ""apologie", je sais pas pourquoi, je rigole dès que j'entends ce mot. :shootme:

Bon, ben je m'en vais faire l'apologie de ma cuisine, moi....


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13776
13777
On a l'alerte clash pour ce genre de cas... même si ca relève plus de la boulet attitude... :|
13778
Et tu sais de quoi tu parles :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
13779
Je ne crois pas avoir jamais traité quelqu'un avec qui j'étais pas d'accord de nazis... :noidea:
13780
:DJ A: :takis: :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé