Ma mere qui parle avec ses copines et qui se demandent pourquoi le concours “miss connasse" n'existe pas…Et la reponse de l'une d'entre elles> “Il faudrait louer le POPB, trop cher, c'est pour ça que ça n'existe pas."
Citation : What is the most funny or random shit that you've had asked, or heard someone ask or say to anyone about dreads, in a rave or a club or anywhere?
I say this coz this weekend I was at a rave and a guy comes up to me and says
"Hey, do you have to be a warrior to have dreads?"
I say,
""Wot do you mean by warrior?"
He says,
"Coz the original dreads were from a tribe in africa, and they were all warriors. I wanna start to grow dreads, but I just wanna know if I have to be like a warrior? Coz you look like a warrior innit."
I say, "no, you don't have to be a warrior."
He says, "Cool mate, have a good one."
Citation : Le chanteur et compositeur français Benjamin Biolay est venu assister à Houston à son 1er All Star Game. Bien que passionné de NBA depuis l'enfance, il n'avait encore jamais eu l'occasion de venir à un match aux Etats-Unis, en grande partie à cause d'une phobie de l'avion qu'il a fini par surmonter. "Je vis un rêve", a-t-il déclaré, avant de révéler qu'il travaillait actuellement sur une chanson consacrée à l'arrière des Philadelphia 76ers, Allen Iverson. "Ce n'est pas évident de trouver la musique adaptée mais, si j'y parviens, je serai content de mon coup" a-t-il indiqué.
J'imagine le clip avec Allen Iverson et ses tatouages à coté de benjamin Biolay…