Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Shirow> c'etait pour te rendre un peu moins credible
sol carlus> t'es en baisse en ce moment
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14272Posté le 20/02/2006 à 23:26:30
Ma mere qui parle avec ses copines et qui se demandent pourquoi le concours “miss connasse" n'existe pas…Et la reponse de l'une d'entre elles> “Il faudrait louer le POPB, trop cher, c'est pour ça que ça n'existe pas."
Citation : What is the most funny or random shit that you've had asked, or heard someone ask or say to anyone about dreads, in a rave or a club or anywhere?
I say this coz this weekend I was at a rave and a guy comes up to me and says
"Hey, do you have to be a warrior to have dreads?"
I say,
""Wot do you mean by warrior?"
He says,
"Coz the original dreads were from a tribe in africa, and they were all warriors. I wanna start to grow dreads, but I just wanna know if I have to be like a warrior? Coz you look like a warrior innit."
I say, "no, you don't have to be a warrior."
He says, "Cool mate, have a good one."
Citation : Le chanteur et compositeur français Benjamin Biolay est venu assister à Houston à son 1er All Star Game. Bien que passionné de NBA depuis l'enfance, il n'avait encore jamais eu l'occasion de venir à un match aux Etats-Unis, en grande partie à cause d'une phobie de l'avion qu'il a fini par surmonter. "Je vis un rêve", a-t-il déclaré, avant de révéler qu'il travaillait actuellement sur une chanson consacrée à l'arrière des Philadelphia 76ers, Allen Iverson. "Ce n'est pas évident de trouver la musique adaptée mais, si j'y parviens, je serai content de mon coup" a-t-il indiqué.
J'imagine le clip avec Allen Iverson et ses tatouages à coté de benjamin Biolay…