Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 116 réponses
- 602 participants
- 2 159 515 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Anonyme
Amusant:
Je viens de voir la plus belle marque de bronzage de tout les temps, lunettes de mouche style!! P'tain, on aurait dit Zorro en négatif, génial! ![]()
![]()
![]()
![]()
_d j a n g o
T'as jamais vu des gens revenir du ski ?
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Non mais attends, on ne parle pas du même niveau là. Imagine la tête de Omar avec les yeux de Fred, je t'assure c'était fabuleux d'extrème!
_d j a n g o
Dis comme ça... Mais il revient d'où ?
Anonyme
Bah, une plage quelque part où il fait beau...tu sais en Belgique ça fait 3 jours qu'on a nos premiers jours de soleil de l'année, alors les gens qui se barrent au soleil ils en profitent un max!
Elle elle en avait profité pour 10 putaingue ![]()
!
_d j a n g o
Je ne rie parce que j'ai pris tellement cher ce week end moi aussi que j'ose même pas me raser le crane tellement je vais avoir l'air con après.
[ Dernière édition du message le 23/07/2012 à 17:40:34 ]
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Javier Guante Hermoso
Surtout qu'en bon Parisien ça va te faire une tête fraise-vanille...
Alerte Frigécrème.
http://www.brivegel.fr/logo-frigecreme.jpg
noSkillz
http://www.latimes.com/business/money/la-fi-mo-pedobear-comparison-nestle-07202012,0,3945990.story
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
cyar
Zerosquare
Will Zégal
cyar
Anonyme

Pictocube
outcha ! gros niveau en effet
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
J'ai un retour erreur avec motif
host free.fr[212.27.48.6] said: 550
spam detected
Anonyme
High level ![]()
Traumax
Suite à l'alerte pain complet précédente, cette meuf remet Picto au rang d'un vulgaire membre du CA de Dassault.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
will_bru
Le placenta de la biboudavril séjournait depuis plus de deux ans et demi dans le bac à glace notre frigo moribond.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
Et sérieux, la tête de la môme quoi :
![]()
Putain mais un coup de peigne de temps en temps ca en fera pas un suppot du capital !
- < Liste des sujets
- Charte