Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 770 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
34376

Amusant:

Je viens de voir la plus belle marque de bronzage de tout les temps, lunettes de mouche style!! P'tain, on aurait dit Zorro en négatif, génial! icon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gif

34377

T'as jamais vu des gens revenir du ski ?

34378

Non mais attends, on ne parle pas du même niveau là. Imagine la tête de Omar avec les yeux de Fred, je t'assure c'était fabuleux d'extrème!

34379

Dis comme ça... Mais il revient d'où ?

34380

Bah, une plage quelque part où il fait beau...tu sais en Belgique ça fait 3 jours qu'on a nos premiers jours de soleil de l'année, alors les gens qui se barrent au soleil ils en profitent un max!

Elle elle en avait profité pour 10 putaingue bavebave !

34381

Je ne rie parce que j'ai pris tellement cher ce week end moi aussi que j'ose même pas me raser le crane tellement je vais avoir l'air con après.

[ Dernière édition du message le 23/07/2012 à 17:40:34 ]

34382
Surtout qu'en bon Parisien ça va te faire une tête fraise-vanille... :oops2:
34383
voire coton tige s'il a des baskets blanches :bravo:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

34384
Citation :
Surtout qu'en bon Parisien ça va te faire une tête fraise-vanille... :oops2:

Alerte Frigécrème.

http://www.brivegel.fr/logo-frigecreme.jpg
34385

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

34386
Toi aussi, joue comme Phil Collins ou Lars Ulrich (ou même Dave Weckl) ! http://www.virtualdrumming.com/drums/windows/drums-free-drumming.html

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

34387
strobien ça!

34388
34389
:8O:
34390
n'importe quoi. La fabrique d’asociaux sans limites. Ne pas fixer de limites à ses enfants ça n'a rien de naturel et bio. Elles devraient mieux observer comment les animaux font dans la nature et verront que si leur rejetons dépassent les limites fixées, il y a sanction (chats, chiens, singes,...) icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

34391
604997sturgeon.gif
34392

outcha ! gros niveau en effet

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34393
Je transfère au service abuse de free un message de fishing se faisant passer pour eux.

J'ai un retour erreur avec motif
Citation :
host free.fr[212.27.48.6] said: 550
spam detected
34394

High level  eek

34395

Suite à l'alerte pain complet précédente, cette meuf remet Picto au rang d'un vulgaire membre du CA de Dassault.

34396
Je vous conseille le lien vers la fabrication d'un cube isothérapeutique placentaire :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34397
chouette, on pourrait même enchainer sur un débat sur l' homéopathie.:aime:
34398
Citation :
Le placenta de la biboudavril séjournait depuis plus de deux ans et demi dans le bac à glace notre frigo moribond.

:8O: :beurk:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

34399
Seth : j'ai même pensé à insulter un peu ceux qui préconisent l'ostéo pour les bébés du coup, j'ai eu la flemme. Un peu des deux eut fait un bon troll.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34400

Et sérieux, la tête de la môme quoi :

Putain mais un coup de peigne de temps en temps ca en fera pas un suppot du capital !