Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 940 487 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
151
Les posts à Barna, les réponses du Druide, les sentences de Nours... :mdr:
152
J'ai dit que le Mont St Michel était en Normandie à un Auvergnat, ça lui a fait ni chaud ni froid


:???: :???: :???:
:mdr:
153
Tiens au fait... Where is Barna :???:
154
Ben c pour ca c pu comme avant af sans BaRNa :( :((( :(((
155
C vrai...
moi quand ya pas Barna, Dom, Karma, Fuyu, MArtis ou toi Loop, bah j'me fais un peu chier...
156
Ben moi je supporte personne c dur crois moi :((( :((( :mdr:
157
Ya Billy Boy qui se déchire sur les épitaphes... :mdr: :mdr: :mdr:
158
Mission accomplie nos deux comperes peuvent enfin aller dormir et laisser b boy delirer sur les epitaphe , apres etre vebnu a bout de ludo et ravage :bravo:
159
Pdt un moment tu sélectionnais le Pub tout seul ça faisait :
Flexx
loops IK+
Flexx
loops IK+
Flexx
loops IK+
loops IK+
loops IK+
Flexx
Flexx

:mdr: :mdr: :mdr:
(un coup à se faire tèj ça qd même nan ?)
160
Pour revenir au topic, ce qui déclenche automatiquement un rire chez moi, c'est un type qui part en courant, qui claque les portes pour finalement gerber avant d'arriver au chiote :mdr: :mdr: :mdr:

C'est con mais c'est trop d'un coup pour moi :mdr: :mdr:

Le problème, c'est que j'ai vécu cette scène qu'une fois : "Je me rappelle, c'était au lycée en plein cours de philo ... Tout à coup, A.C., un collègue de classe se lève d'un bond, tout le monde est stupéfait, c'est le grand silence. Il part en courant la main devant la bouche, ouvre d'un geste violent la porte de la classe, personne n'a encore réagi à ce moment, faut dire que ça s'est passé tellement vite ! On l'entend courir dans le couloir, tout le monde sait dès lors ce qui va se passer (entendre les portes des chiotes et ....), mais non, on n'entendra pas les portes des chiotes mais plutôt une succession de "Beurrah !" et de "splash" sur le sol. Ce jour, j'ai éclaté de rire à en crever. La classe a répondu présent aussi, même le prof ! Ce fut un pur moment d'extase !!!"

Comme quoi, le malheur des uns fait parfois le bonheur des autres !!
J'sais pas si c'est une coïncidence mais aujourd'hui A.C., il est toubib, sans déc !!! :mdr: