Pour revenir au topic, ce qui déclenche automatiquement un rire chez moi, c'est un type qui part en courant, qui claque les portes pour finalement gerber avant d'arriver au chiote
C'est con mais c'est trop d'un coup pour moi
Le problème, c'est que j'ai vécu cette scène qu'une fois : "Je me rappelle, c'était au lycée en plein cours de philo ... Tout à coup, A.C., un collègue de classe se lève d'un bond, tout le monde est stupéfait, c'est le grand silence. Il part en courant la main devant la bouche, ouvre d'un geste violent la porte de la classe, personne n'a encore réagi à ce moment, faut dire que ça s'est passé tellement vite ! On l'entend courir dans le couloir, tout le monde sait dès lors ce qui va se passer (entendre les portes des chiotes et ....), mais non, on n'entendra pas les portes des chiotes mais plutôt une succession de "Beurrah !" et de "splash" sur le sol. Ce jour, j'ai éclaté de rire à en crever. La classe a répondu présent aussi, même le prof ! Ce fut un pur moment d'extase !!!"
Comme quoi, le malheur des uns fait parfois le bonheur des autres !!
J'sais pas si c'est une coïncidence mais aujourd'hui A.C., il est toubib, sans déc !!!