Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 373 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
14181
Moi je trouve ca bien comme idée.
14182
Rêve c'est quoi au juste ?
Une association de défense des hiboux et des tee-shirts de tortues ?
14183
Cool on peut commencer à faire des blagues scabreuses :aime:
14184
Evidement d’accord avec Takis.
Quitte à faire une action humanitaire, autant marquer le coup. Et au moins les parrains s’engagent.
14185
Mais par contre pourquoi prendre des people au rabais ?
Ca marcherait bcp plus avec un johnny ou un Kad Elmaleh
14186

Citation : Kad Elmaleh



Vfred: Toshop !
14187
Pistache >

Citation : Ceci dit, je suis sûr que je passerais une meileure soirée avec Michel Leeb a discuter Jazz (c'est vraiment une pointure en vieux jazz) autour de quelques bonnes bouteilles qu'a supporter le monceau de banalités que peut débiter une Elodie Gossuin.

Par contre vanessa demouy est bien au dessus vu qu'elle a des nibards de rêve, pas obligé de l'écouter. Mais si elle arrive en col roulé, faut faire un chèque un bois.

:mdr: :bravo:

Rêves est une assoce qui offre des "rêves" aux gosses généralement hospitalisés, handicapés, etc.
Et c'est marrant mais craquer 500 ou 600 euros pour permettre à un gamin en chimio ou en fauteuil d'aller voir des tigres ou des dauphins (la plupart veulent aller à Eurodisney, les pauvres...) et ben je trouve ça plutôt une bonne idée.

Comme toujours c'est le financement des trucs humanitaires qui pose problème mais je crois que si on vous disait "tu prends ta bagnole et tu va balader un gamin malade chez Disney pendant un journée" vous le feriez certainement. Bon je crois que je suis off the topic maintenant...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
14188
C'est très bien eurodisney :fache:
14189

Citation : vous le feriez certainement


Sauf si vanessa demouy met un col roulé.
14190

Citation : C'est très bien eurodisney

c'est ton boss ou c'est toi monsieur Disney ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites