Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 368 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
14171
Ah, c'est plus genre Marcel & son Orchestre Raoul Petite...




Et puis, ils ont pas la Mullet, le menton huilé et la moustache à Günther :aime:
De toutes façons, Raoul Petite, c'est pas des sex-symbol suédois, eux. :oops2:
14172
Le seul sex-symbol suédois ici il est canadien, et il s'appelle Marie.

:( Marie
14173

Hors sujet : Au fait, sté le fake de qui, Marie ?

14174
14175

Citation : https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5666955146&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr2_PcY_BID_IT

mais n'ai pas trouvé "je ramène leslie et je la retourne sur la banquette arrière" mise à Prix 1€



>(je m'auto-cite !!)

J'aime bien au passage la côte des artistes :
1er Vanessa Demouy, :?!:
2e Leslie (je kiffe sa race :bravo: )
3e Leeb (ouais, bof, deux heures de blagues sur les africains et le chinois, ça doit finir pas être lourd...)
4e Elodie Gossuin(beaucoup moins prisée l'ex-miss dinde...)
...
passer deux heures à table avec V.D., mais qu'est-ce qu'on peut bien trouver à lui dire ???
et puis surtout quel andouille peut mettre ce prix - 17500 euros !!! - juste pour diner avec elle ???
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
14176
Elodie gossuin n'y est que depuis meme pas une heure c'est normal qu'elle ait moins d'encheres que les autres qui y sont depuis plus de 2 jours...
14177

je parie que ça va finir
1. VD
2. EG
3. Leslie
4. Michel Leeb...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
14178
Et qui paye le resto en fait?
14179
Au prix de l'invit, le resto c'est une mièsre (85 euros de rab')

Bon, on rigole, on rigole mais finalement un tour sur le site de l'assoce et ça recadre un peu :



etc.
du coup ça m'amuse plus du tout automatiquement... :(
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
14180
Ceci dit, je suis sûr que je passerais une meileure soirée avec Michel Leeb a discuter Jazz (c'est vraiment une pointure en vieux jazz) autour de quelques bonnes bouteilles qu'a supporter le monceau de banalités que peut débiter une Elodie Gossuin.

Par contre vanessa demouy est bien au dessus vu qu'elle a des nibards de rêve, pas obligé de l'écouter. Mais si elle arrive en col roulé, faut faire un chèque un bois.