Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 819 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 24/02/2013 à 01:50:18 ]

Will Zégal

Tu sais combien de protéine Végétale il faut pour produire une protéine Animale?
Beaucoup plus qu'en utilisant des protéines animales.

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

Les voisins qui poussent la chansonnette un soir sur deux (...) mais tout de même, demain le réveil est à 5h
Et il ne t'est jamais venu à l'idée que tu pouvais également
- pousser la chansonnette
- passer un tit coup d'aspirateur
- mettre un petit coup de perceuse dans le mur
à 5h du mat ?

Je te recommande la perceuse. C'est le must, y a tout le mur qui vibre, et il est souvent difficile de localiser précisément d'où vient le bruit. Surtout quand il est 5h du mat, que tu viens de te faire réveiller et que tu pleurniches encore dans le lit.
Donc, un tit coup de perceuse - pas longtemps, hein, 1 minute ou deux, mais en continu, juste histoire de dire que tu les réveilles bien comme il faut. Puis tacet.
Dans une semaine ou deux tu leur mets un mot dans la boîte aux lettres "j'arrête la perceuse le matin si vous arrêtez le chant le soir" tapé à la machine à écrire avec des gants pour pas laisser de traces d'empreintes digitales (avant, avé l'analogique on s'en foutait mais depuis le digital).
Hein? C'est lâche?
Bah ouais, mais qu'est-ce que vous voulez, quand on est bâti comme moi, stà dire guère plus que wildchild, on est lâche ou alors on se résigne

Anonyme

100000 dollars au soleil

Anonyme

Citation de Wikipedia :
Les caillettes de Flayosc sont composées de foie de porc, de ris de veau, d'ail et de persil. La légende veut que les autochtones ayant voulu lapider un évangélisateur, leurs pierres se changèrent en caillettes. Depuis tout le village rend grâces à Saint-Sébastien de Flayosc1.
Le miracle le plus naze de l'histoire

Truelle est un manchot

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 21:49:18 ]

Anonyme

Ça me fait penser a un tour de magie que pourrait faire merlin dans Kaamelott .

Anonyme

Alx33

Citation de : stanley ipkiss
Ça me fait penser a un tour de magie que pourrait faire merlin dans Kaamelott
.
Oui mais sans le faire exprès alors
Quand je conduis pas j'ai peur.

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 22:06:50 ]

L.Fox

A 1 h 20, lundi, la police de Châteauroux intervient dans les locaux de la société informatique Flotec, boulevard Dufranc à Saint-Maur, suite au déclenchement de l'alarme de sécurité. Sur place, la patrouille constate que la porte latérale a été forcée.
Plus personne à l'intérieur. Mais les policiers remarquent des traces de pas sur la neige. Des traces qu'ils suivent sur 400 m. Là, commencent des traces de pneus de voiture. Remontés à bord de leur véhicule, les fonctionnaires suivent alors les marques qui les mènent jusqu'à un immeuble du quartier Beaulieu, à Châteauroux.
Les policiers planquent. Leur attente est récompensée puisque, quelque temps plus tard, deux individus sortent, un sac à la main. Dans le sac, sont retrouvés une cagoule, des gants, deux ordinateurs portables, une tablette numérique, une webcam ainsi que le cadenas de sécurité coupé.
Interpellés et placés en garde à vue, les deux Castelroussins de 17 et 18 ans, bien connus des services, seront convoqués devant le tribunal correctionnel de Châteauroux.
Des vrais champions

samy dread

tous les ans une société de nettoyage vient nettoyer toutes les vitres. Le lendemain matin de leur passage, plein d'ordis avaient disparu, et pas d'effractions (vitre ou porte brisée). Les flics sont aller direct voir l'entreprise de nettoyage, et le soir les ordis étaient récupérés.
y'en a quand même qui sont pas doués
Non je ne mettrai pas de pull

Alx33

ça vaut pas ces mecs-là
Quand je conduis pas j'ai peur.

Djardin

Dans le même genre, je vient de lire ça sur la dépêche :
https://www.ladepeche.fr/article/2013/02/26/1569677-un-braquage-facon-video-gag.html
Apparemment, le vol avec mobylette, quand la mob ne démarre pas en hiver à cause d'une froid, et qu'on laisse tomber par terre le sac avec les billets volés, c'est pas top !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Will Zégal

Traumax

Javier Guante Hermoso

Traumax

"0n"avait prévu la neige ! Elle est là ce we ! Erreur de prévisions ? Erreur des comptages! c'est sur #MariageGay =Faute #GVT
Christine Boutin. WTF ?

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

speedkills

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

gojats

Ma prof de français elle est drôle comme même !
dis moi que c'est fait exprès le '' comme même''
je pense qu'elle voulait dire mémé.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
- < Liste des sujets
- Charte