Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 233 réponses
  • 602 participants
  • 2 226 702 vues
  • 478 followers
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion

il est dans le vrai le bisounours

du soleil, de l'amour, des amis, il peut rien arriver de mieux...

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Ca manque de barbec et de bières.

Traumax> A quoi servent les amis à ton avis ?

"Well, that's just, like, your opinion, man."

J'ai pas d'amis qui pisse du houblon moi. Un ou deux qu'on peut faire en cotelette a la limite. :-D

Je te pensais plus hardcore... mrgreen

Et on oublierait pas le pâté croûte la?
Au barbecue ?
Amuse auto : l'incompréhension la plus totale dans les yeux de ma femme lorsque je l'ai pincé récemment en invoquant le prétexte et la protection "deudeuche verte !", qu'on croise carrément rarement de nos jours.

Y en a d'autres qui lorsqu'ils étaient gosses et qu'ils croisaient une deuche verte pouvaient se martyriser impunément ?

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

yep :-D
oui, mais on se martyrisait pas très fort tout de même

Non je ne mettrai pas de pull

Ouf, paske là j'avais peur que se soit un souvenir implanté ou un autre truc à la kapam du même genre...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

jamais fait ça.

Pourtant javé une copine à deudeuche verte (une très vieille deudeuche, une ou les portes s'ouvraient en opposés, et les essuie-glace étaient à main)

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

:-DDésolé pour une nouvelle référence à xkcd mais

making_rules.png

:automatiquement:

Citation de : Mouloud Holywood

Amuse auto : l'incompréhension la plus totale dans les yeux de ma femme lorsque je l'ai pincé récemment en invoquant le prétexte et la protection "deudeuche verte !", qu'on croise carrément rarement de nos jours.

Y en a d'autres qui lorsqu'ils étaient gosses et qu'ils croisaient une deuche verte pouvaient se martyriser impunément ?

Oh que oui, et on continue avec mon épouse bave !

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

J'ai parcouru au passage quelques articles "suggérés". Je suis effondré. Je n'avais pas très haute opinion de ce qu'est devenu l'express, mais j'ignorais que c'était à ce point torchon et caniveau 8-O
Comme la plupart des autres journaux, hein.

La plupart ? Y en a-t-il un qui sort du lot ?

Oui, courrier international.

Oui, enfin ils sélectionnent les articles intéressants des autres, pas vraiment un journal...

XXI ? mais c'est un trimestriel qui n'est pas en kiosque. Slate ? un site web. Ragemag ? idem.
Il reste que Sciences et Avenir comme magazine valable.

Je suis abonné à "l'histoire", qui est très bon et pas seulement accessible aux doctorants en histoire, j'imagine qu'il existe pas mal de magasines dédiés à une discipline qui soient eux aussi très bons.

Psychologie magasine? icon_facepalm.gif
:kapam en BMW:
+1 pour deuche verte pour la pince, deuche bleue pour la claque et deuche rouge pour le bisou!
J'ai vraiment eu du bol à la Traversée de Paris :surpris:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon