Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 411 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
14781
14782
14783

Citation : - Mon matos ets en panne. je fais quoi ?
- Emmène le au SAV
- Merci


:assisté:
14784
Véridique: ce midi j'ai assisté en direct live au métro anvers à une formation de manif anti CPE

c'etait meugnon comme tout,

tout y était :

- les terminales à brassard orange qui se prenaient au sérieux à précéder le cortège et indiquer la direction à prendre avec des grands mouvements de bras,

- les slogans anti Sarkozy, les chants de manif ( "motivés motivés " )

- l'énorme banderolle de 3 mètres de large écrite au feutre ( donc c'est vachement bien écrit au début et puis après comme il y a plus beaucoup d'encre on voit plus rien )

- les minettes qui suivent pour déconner et aussi pour pouvoir assister à l'éclosion du nouveau Che guevara,

- les babos ( fils de cadres sup pour la plupart ) qui entament les pétards, et la masse des suiveurs, trop contents de sécher un cours.


J'ai failli lâcher un tonitruant "no pasaran" avec le poing levé, en souvenir de la belle époque, mais je me suis rappelé que en costard ça faisait pas crédible :(

Pov polar :((
14785
Il est tout à fait probable que tu aurais été beaucoup plus credible au contraire
14786
Tu doutes de la sincérité de notre belle jeunesse ? sale sarkozyste *

nan mais en fait ça m'a réveillé la nostalgie des manifs étudiantes, les banderolles, la motivation, l'envie de foutre le dawa, les trajets en métro jusque dans le centre de paris ( putain, the aventure ! ) , le service d'ordre, les huées dès qu'on voit les CRS, la dispersion dès les premieres gouttes de pluie, etc...

ça paraît pas comme ça, avec ma posture de bobo parisianiste cynique on croirait que je les critique, mais j'aimais carrément ça.

:aime2:

*( demi point godwin, sur le coup )
14787

Citation : Tu doutes de la sincérité de notre belle jeunesse



oui et ils feraient mieux de bosser leurs exams ces feignasses
14788
Pour ne pas finir comme toi, c'est clair

I'm Back

14789
Desolé fuyu je ne reponds qu'aux vannes de qualité :noidea:
14790
:2006: