Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : - Mon matos ets en panne. je fais quoi ?
- Emmène le au SAV
- Merci
:assisté:
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
14784Posté le 23/03/2006 à 21:58:03
Véridique: ce midi j'ai assisté en direct live au métro anvers à une formation de manif anti CPE
c'etait meugnon comme tout,
tout y était :
- les terminales à brassard orange qui se prenaient au sérieux à précéder le cortège et indiquer la direction à prendre avec des grands mouvements de bras,
- les slogans anti Sarkozy, les chants de manif ( "motivés motivés " )
- l'énorme banderolle de 3 mètres de large écrite au feutre ( donc c'est vachement bien écrit au début et puis après comme il y a plus beaucoup d'encre on voit plus rien )
- les minettes qui suivent pour déconner et aussi pour pouvoir assister à l'éclosion du nouveau Che guevara,
- les babos ( fils de cadres sup pour la plupart ) qui entament les pétards, et la masse des suiveurs, trop contents de sécher un cours.
J'ai failli lâcher un tonitruant "no pasaran" avec le poing levé, en souvenir de la belle époque, mais je me suis rappelé que en costard ça faisait pas crédible
Pov polar
0
Anonyme
521397
14785Posté le 23/03/2006 à 21:59:55
Il est tout à fait probable que tu aurais été beaucoup plus credible au contraire
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
14786Posté le 23/03/2006 à 22:05:39
Tu doutes de la sincérité de notre belle jeunesse ? sale sarkozyste *
nan mais en fait ça m'a réveillé la nostalgie des manifs étudiantes, les banderolles, la motivation, l'envie de foutre le dawa, les trajets en métro jusque dans le centre de paris ( putain, the aventure ! ) , le service d'ordre, les huées dès qu'on voit les CRS, la dispersion dès les premieres gouttes de pluie, etc...
ça paraît pas comme ça, avec ma posture de bobo parisianiste cynique on croirait que je les critique, mais j'aimais carrément ça.
*( demi point godwin, sur le coup )
0
Anonyme
521397
14787Posté le 23/03/2006 à 22:09:50
Citation : Tu doutes de la sincérité de notre belle jeunesse
oui et ils feraient mieux de bosser leurs exams ces feignasses
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans