Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vou spourriez décrire ce qu'il se passe dans cette vidéo ?
:intrigué:
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14892Posté le 29/03/2006 à 13:54:00
Plan fixe via webcam + le son: un petit gros allemand essaye de se connecter pour jouer à unreal tournament en réseau, ca traine a se connecter, et ca l'enerve plutot exagerement, il explose sont clavier, etc.... ( effectivement, le fait qu'il cite le nom du jeu plusieurs fois me fait croire au fake )
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14893Posté le 29/03/2006 à 13:58:49
Oké , merci lou
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14894Posté le 29/03/2006 à 14:27:24