Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon très bien, c'est super, il a bien fait, il avait pas le choix..
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
15373Posté le 13/04/2006 à 12:20:42
Ouaip on peut faire des variantes:
Duch : Fuyu est un trou de balle
Fuyu : non , c'est toi le trou de balle
Duch : non , c'est toi .
Isabelle : boulay
Duch : non , c'est steevy boulay .
Fuyu : non , c'est toi .
Duch : non , c'est toi .
Attila : patate ?
Barna : nananère.
Takis : cool
Shirow : toto
....
certifié :2006:
Attila t'es vraiment un fouille merde des fois.
même si c'est du 50eme degré ca saoule à force tu sais.
0
Anonyme
521397
15375Posté le 13/04/2006 à 12:22:46
Ben darda dans ce cas precis c'est toi qui rale pour rien quand meme
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15376Posté le 13/04/2006 à 12:23:11
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15377Posté le 13/04/2006 à 12:23:52
Attila > comment tu m'enfonces , là ...
Takis > rhooo , sois pas obtu comme ca , bordel !
Perso , j'en sais rien ! Que veux tu que je te dises ? Moi , ici , j'ai de problemes avec personne ... Je vais pas dire que j'aime tout le monde , mais en tout cas , à defaut , j'ai pas de rats morts dans les tiroirs , quoi ... Apres , je trouve ca gamin de rebondir sur la situation comme ca en prenant parti pour tel ou tel . C'est naze . C'est jeter de l'huile sur le feu . Je crois que c'est un peu de notoriété publique que Duch et Fuyu se saquent moyen . Alors c'est des grands garcons , ils peuvent regler ca entre eux , je crois , non ? Alors faudrait peut être leur lacher la grappe ...
Mais putain je parle à shirow qu'est ce que tu viens me saouler avec ta psycholgie de minimarket..
0
Anonyme
521397
15379Posté le 13/04/2006 à 12:25:26
Shirow> tu pars du principe que Duch à raison de dire ce qu'il pense, alors on y va, moi aussi je dis ce que je pense et j'ai encore un peu de temps cet aprém là
0
Anonyme
521397
15380Posté le 13/04/2006 à 12:26:49
Citation : Attila t'es vraiment un fouille merde des fois.
Citation : Mais putain je parle à shirow qu'est ce que tu viens me saouler