Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 147 125 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Anonyme

[quote]Il n'y avait plus la nécessité d'être deux"
Contactée par puremedias.com, la chaîne assure que Frédéric Courant fera bien partie de l'émission, mais en tant que rédacteur en chef. Il a cependant été écarté de la présentation des quatre émissions. Ces prime time se déroulant souvent en plateau, la direction de la chaîne publique a estimé que la présence des deux animateurs à l'antenne n'était pas nécessaire. "Les rôles de l'un et de l'autre étaient trop proches. Il n'y avait plus la nécessité d'être deux", explique-t-elle.
Entre "Fred" et "Jamy", France 3 a finalement préféré le second. Car Jamy" Gourmaud serait, selon France 3, plus identifié par les télespectateurs et présente également l'avantage d'avoir plus d'expérience puisqu'il a déjà animé par le passé des prime sur les chaînes publiques, comme "Incroyables Expériences" avec Tania Young sur France 2 ou le jeu "Mission Millenium" sur France 3. La chaîne confirme aussi qu'avec un seul animateur, elle réduit les coûts.
[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 20:00:05 ]

Anonyme

Oiseau Bondissant

J'ai vu plusieurs fois des profs de bts (dans mon ancien lycée) les utiliser pour enseigner des trucs.
Y'a pas que des profs de lycée. J'en ai utilisé aussi. C'est une des rares émissions de TV à la fois pédagogique et accessible et meme s'il y a parfois des raccourcis un peu gros, ca reste cohérent. Ça plait beaucoup dans l'EN.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 21:42:28 ]

Anonyme

Tu enseigne à quel niveau ?

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Pour un type à cheval sur l'orthographe, tu passes surtout pas mal à côté des accents sur les "a".

j-master

Il va te dire que c'est à cause de son mobile get an iPhone qu'ils disaient...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Oiseau Bondissant

J'enseigne au collège, j'interviens au lycée et à la fac ponctuellement et je forme des profs. En gros, je vois à peu près toutes les strates de l'EN puisque mes gosses sont en primaire et j'ai pas mal de collègues instits. On va dire que j'ai un bon aperçu du monde de l'Education et de son système.Ça te va comme réponse?
C'est mieux qu'une séance chez le psy vot' truc, je me sens libéré d'avoir parlé un peu de moi. Je vous dois combien?![]()
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 22:28:09 ]

Javier Guante Hermoso

Peugeot j5: pas mieux

Zerosquare

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Oiseau Bondissant

Peugeot j5
Mais t'arrête jamais toi

Oiseau Bondissant

Javier Guante Hermoso

Rifki

Toujours en forme le mouflon !

Will Zégal

Ou comment se tirer une balle (que dis-je ? Une balle ? C'est un boulet, c'est un obus, c'est une roquette, une fusée intercontinentale !) dans le pied.

Je trouve que cette pub (excellente) montre bien tous les désagréments du portable. Désagréments qu'on n'avait pas avant le portable et qu'on n'aurait toujours pas si le portable n'existait (toujours) pas. Vraiment bien vu pour des gens qui vendent des portables

[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 10:07:41 ]

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Oiseau Bondissant

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte