Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 881 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Anonyme

TheStratGuy

Sinon, c'est moi ou le vieil argument qu'on croyait éculé de "vous me critiquez donc vous êtes racistes" fait un retour médiatique en force après quelques années durant lesquelles la ficelle semblait trop grosse pour encore marcher?
Au fait, à la fin de la vidéo plus haut Youtube me colle en surimpression une pub Google pour une société de débouchage de fosse septique... Elle va porter plainte contre eux aussi?![]()
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

M'sieur, hé ben m'sieur, il on était vilains avec moi m'sieur, c'aient dés racistent m'sieur, gnagnagnagna
hahaha

Anonyme

le reverend

c'est limite, "gros boudin" pour une black
:charcutier:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 11:04:53 ]

Anonyme

Anonyme

Citation de 8.5 :
Elle, elle m'est trrrrrrès sympathique.
La voir et l'entendre en interview, ça calme...
[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 12:35:22 ]

Anonyme

P'tain, ça force le respect

Pictocube

Et ouais, t'as du boulot encore
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

will_bru

une louche de potage
Je suis pour le respect des louches de potage, surtout quand c'est un potage Cantal/Châtaignes. Merci de ne pas manquer de respect à ce noble ustensile.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

tihouss

un potage Cantal/Châtaignes.
Toi tu DOIS venir à Florac.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

will_bru

Alx33

LOL, la fete de la soupe à Florac c'est un week-end de haute gastronomie Môsieur donc oui y a du Cantal et des chataignes mais pas que. C'est simple pendant 3 jours tu prends 5-10 kg, 3 hectolitre de liquides en tout genre et t'es heureux
Quand je conduis pas j'ai peur.

will_bru

3 hectolitre de liquides
Tu viens de faire pencher la balance dans le bon sens... reste à convaincre euh... plein de monde que c'est obligé

Rifki

[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 13:53:23 ]

Anonyme

samy dread

Vous bénéficiez de la Facture Electronique et de la Mensualisation pour votre contrat. Malheureusement votre paiement à été refusée par votre établissement bancaire en raison d'un problème technique sur le système de prélèvement automatique.
La société EDF vous avise que le service d'énergie sera suspendu Le: 32 Mai 2013. Si le règlement n'est pas assuré en ligne Vous pouvez dès à présent consulter votre dernier échéancier dans votre espace Client
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Au passage, j'avais lu je ne sais plus ou, que ca fait partie de la strategie des arnaqueurs d'envoyer des messages aberrants, ca permet de filtrer les internautes les plus avertis et de focaliser son temps sur les naifs/idiots/inexperimentes plus susceptibles de se faire plumer facilement.

will_bru

Anonyme

Pour ceux qui connaissent pas c'est les suédois de therion qui ont fait ça.

[ Dernière édition du message le 01/06/2013 à 18:07:33 ]

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte