Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 927 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

8oris

le reverend

Citation de XB :
Ce qu'il y a de cool c'est qu'en suède tout le monde en rigole et galège dessus. En France il se serait pris les foudres de la gauche, la droite, le haut, le bas, des plainte des associations de protection de l'enfance, la famille, les droits de l'homme, la faune, la flore, les boulistes, et le droit au logement. Sans compter Boutin
Les boulistes !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Recevoir un mail de Mr. Michel Drucker.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Ho'Dog

clair, que AF, c'est comme meme dingue, ils implementent des fonctions qu'on rien à voir avec l'utilité de base du forum...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

Alx

Krapod

**naPOLEoN**

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Will Zégal

clair, que AF, c'est comme meme dingue, ils implementent des fonctions qu'on rien à voir avec l'utilité de base du forum...
AF, c'est comme même dingue. Ils implémentent des fonctions qui sont demandées par les membres

**naPOLEoN**

Et des smileys glit au lieu de nos smileys tout fade.
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif

Ho'Dog

nan, bien sur mais je veux dire que cette fonctions n'a d'utilité que dans le pub( voire que dans certains sujets: derniers films vu ou sur les series) et que vous prenez quand meme le temps de le faire( vous pourriez vous dire que ça n'a qu'une importance secondaire)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Pur son

- temps de chargement des pages en question et allègement de la bande passante des serveurs d'AF.

gromeul

Anonyme

Citation :temps de chargement des pages en question et allègement de la bande passante des serveurs d'AF.
euh... entre nous, je ne suis pas sûr qu'on gagne en bande passante et temps de chargement, je pense que les bignous ils sont chargés... mais pas affichés seulement

ThomasMC

Citation de : _Geronimo_
Hors sujet :...Citation :temps de chargement des pages en question et allègement de la bande passante des serveurs d'AF.
euh... entre nous, je ne suis pas sûr qu'on gagne en bande passante et temps de chargement, je pense que les bignous ils sont chargés... mais pas affichés seulement
Normalement oui c'est ça.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 29/07/2013 à 19:39:15 ]

Jackbrelle

https://www.youtube.com/watch?v=qTIt7QPQEfI
Je m'amuse avec des trucs ...
Bon, à l'instar de steph grr, j'étais déjà un tout petit peu documenté mais je trouve que c'est bien de ré-entendre... Ça fera jamais de mal de toute façon.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Ça, ça m'amuse automatiquement ; (article en anglais)
France’s gayest homophobes strike again
[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 12:19:27 ]

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Aaah ce "does humor belong in music" de Zappa, je pourrais le regarder en boucle

Anonyme

Amuse : Les mecs dont un en chapeau de paille qui viennent de faire le second braco à Cannes et qui ont lâché en partant : " Excusez-nous, c'est la crise."
[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 15:27:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte