Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 052 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
15201
Ben nooooooooon, oukélélafoto ? Sinon mon post veut plus rien dire là. Bon la photo c'était un gros nanard tout mou, oualà :mrg:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15202
Tain je me ferais bien un narguilé là.
15203

Hors sujet :

Citation : Zap > alors, l'entretieng ? bieng ou bieng ?
c'est quoi ?
t'as les rtt ?
combien de millions il a mis sur la table pour pouvoir t'avoir ?
tu vas fetêr ça ?
en faisant un barboc ?

Ouaip, ça s'est bien passé (mais bon ça, je m'y fis plus avec l'expérience...). :D:
Le mec m'a dit que mon profil et mes ref sont très bien pour lui, il voit un autre gonz demain et me donne une réponse vendredi. C'est pour un poste de graphiste. Les conditions sont pas top-top (petite boite, 39h, CNE avec un point au bout de 6 mois, salaire de base passable sans plus) mais là vu ce que j'ai comme taff depuis hier, c'est du caviar. Et puis vu les conditions, je reste en recherche, donc avec le CNE je me casse quand je veux. :D:

15204

Hors sujet : je brûlerai un cierge jeudi soir! :bise: Puting, comme ça serait cool ça.

15205
ça sent le barbec :bave:
15206
On verra ça vendredi. En attendant, cette semaine c'est vraiment l'enfer... :(((
15207
Je me doute. J'ai fait la même chose un mois et j'ai souffert.
15208
Désolé pour la tof, j'ai voulu éditer pour y mettre mon
et j'ai accidentellemnt supprimé le post :oops2:
donc je l'a remet, j'y trouve une bonne touch aussi

[edit by kravatorf] on va éviter les photos de gros pétard hein ;) et plutot se limiter à ça: :boire2: ... c'est moins rigolo mais c'est plus mieux !! [edit by kravatorf]
15209

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
15210
:mrg: :mrg: :mrg: