Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben nooooooooon, oukélélafoto ? Sinon mon post veut plus rien dire là. Bon la photo c'était un gros nanard tout mou, oualà
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
22808
15202Posté le 11/04/2006 à 23:41:56
Tain je me ferais bien un narguilé là.
0
Anonyme
521397
15203Posté le 11/04/2006 à 23:43:58
Hors sujet :
Citation : Zap > alors, l'entretieng ? bieng ou bieng ?
c'est quoi ?
t'as les rtt ?
combien de millions il a mis sur la table pour pouvoir t'avoir ?
tu vas fetêr ça ?
en faisant un barboc ?
Ouaip, ça s'est bien passé (mais bon ça, je m'y fis plus avec l'expérience...).
Le mec m'a dit que mon profil et mes ref sont très bien pour lui, il voit un autre gonz demain et me donne une réponse vendredi. C'est pour un poste de graphiste. Les conditions sont pas top-top (petite boite, 39h, CNE avec un point au bout de 6 mois, salaire de base passable sans plus) mais là vu ce que j'ai comme taff depuis hier, c'est du caviar. Et puis vu les conditions, je reste en recherche, donc avec le CNE je me casse quand je veux.
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
15204Posté le 11/04/2006 à 23:45:22
Hors sujet : je brûlerai un cierge jeudi soir! Puting, comme ça serait cool ça.
Désolé pour la tof, j'ai voulu éditer pour y mettre mon
et j'ai accidentellemnt supprimé le post
donc je l'a remet, j'y trouve une bonne touch aussi
[edit by kravatorf] on va éviter les photos de gros pétard hein ;) et plutot se limiter à ça: ... c'est moins rigolo mais c'est plus mieux !! [edit by kravatorf]