Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 457 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
15191

Citation : c'était dégeulasse



:noidea: en general sa passe peinard, mais faut rien avoir prevu dans les 2 jours qui suivent
15192
Mais t'avais de quoi le remplir , le philly ? Nan parce que c'est pas fait pour être "fumé à sec" , quoi ... :mrg:

Blague à part , y en a vraiment de pas mauvais , genre miel sauvage , ca passe bien bien ...
15193

Citation : genre miel sauvage


Justement, on avait pris des Vanilles, Caramel et autres saveurs à priori tentantes, mais tout l'monde avait trouvé ça banal au mieux, dégeu au pire. :noidea:
15194
Bon . Soit . Vous savez pas apprecier les bonnes choses , quoi . Pas grave . :oops2:

:mrg:

D'ailleurs , ca me tue de voir qu'on peut trouver des feuilles longues , des phillies , des rouleuses longues , et tout ce que tu veux pour confectionner et orner tes spliffs , mais qu'en parallele , c'est toujours macache pour la legalisation ... :zzz:
15195
Le plus flagrant exemple, c'est comme même les feuilles longues vendues en tabac.
j'ai jamais vu de ma vie quelqu'un se rouler une cigarette roulée avec une feuille longue.
15196
J'irai pas jurer que je l'ai jamais fait ... :oops:
15197
C'est parceque, c'est pas des cigarettes que tu fume avec les feuilles longues, c'est autre chose. :mrg:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

15198
Nan mais au debut , j'etais un crevard , je me faisais des roulées longues ( roulées n'importe comment , en plus . Je suis mort de rire quand j'y repense ... :mdr: ) . :oops:

Par contre , parfois , ca m'arrive de scalper des feuilles longues quand je suis en rade de courtes ( et de coller des courtes quand je suis en rade de longues ... :P: ) . M'enfin bon ... C'est du passé , tout ca . :straight edge bidon:

Tain , abusééééée , la photo . :oops2:
15199
Fumer rend impuissant :idee2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15200
Oui, entre autre. :|

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier