Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 463 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
15281

Citation : Nan car c'ets un principe juste.



ah bon ? moi je pensais qu'il y avait juste ce qu'il faut de délation et de fights pour se croire à Radio Paris pendant la résistance :aime:

duch > je deconnais à peine. ça peut se finir comme ça cette affaire si on commence à se rentrer dans le lard comme ça.
soit on met un peu d'eau dans on vin ( de toutes manieres, on evitera jamais les trolls et les bouffons de poster ) soit on reste tous sur nos positions et ça se finit en cooptation... :frown:
15282

Citation : J'vois l'genre.
elle: bon chérie j'te tape dans l'boule pour t'exciter la prostate et après tu me déchirres le minou.
lui: vi déchirre moi la cicatrise et après j'te pète les veines du cul



bon si vous me prenez pour un homophobe pour ça :lol: ok j'y ai ptètre été un peu fort.

je sais, j'suis con, je rit tout seul tellement c'est gros. Quel con ce guigui. Mais vous réagissez tellement mal que ça aussi ça fait rire.

A aucun moment je ne parle de performances(genre durée, elle a crié ou pas) c'est juste un comique de situation.

Pour le coup de la prostate (j'suis au tribunal avec les juges, j'vais prendre perpète tellement on m'fais les gros yeux) je parlais surtout de l'émission qui me semblait racoleuse au possible et après ça m'a fait penser à mon collègue dont je ne comprenait pas le fait qu'il parle de ça à tout le monde (je précise que je ne le nomme pas, et ne donne aucun renseignement qui pourrait le trahir).

Après encore un truc, j'en suis pas si fier, et ce n'est pas ça que je met en avant.
C'est des trucs qui me sont arrivé point barre, après coup je me dis punaize dans quel situation tu arrives à te mettre des fois.

Citation : je me dir vraiment que c'est un connard

ben ce qui est cool c'est qu'a chaque fois tu le gardes pour toi. :clin:

Je précise aussi et surtout que les mecs et FILLES qui vivaient avec moi ce genre de délire étaient tous autant que moi plongés dans le même mode de pensé, ce qui fait qu'a aucun moment je n'ai eu, ni elles l'impression que je les traite comme de la merde.
Vu de votre fenêtre peut-être mais eux aussi voyaient les choses de la mienne.

Vala. Désolé de vous irriter tant, bizarre y-a que sur AF que ça fait ça. :???:
15283
Perso, c'est le nombre 10 qui me plait pas. Jamais aimé celui-là.
T'aurais dit 27 ou 15.6, j'aurais été okay.
Pas dix.
Jamais.
15284
Un alors ?

allez hop, un seul AFien qui se plaint et le fautif se fait jarter ( avec confiscation de ses droits internet et dénonciaiton à la CNIL pour faire bonne mesure )
15285

Citation : au bout de 10 gars qui sont pas OK : allez hop, à la lourde le gars.

bande de pioutes vous savez qu'il y en bien plus qui aimeraient me voir lourdé :lol: je suis mort alors ?
15286
Heu moi j'en pense pas grand chose pour le moment, j'etais juste venu dire à guillaume que sa vulgarité continue et sa façon de dire "vous voyez bien que je suis pas une sale ped... un homosexuel" ça devenait carrement chiant à force.

En prime je me retrouve avec le traditionnel rapport à mon statut de moderateur qui n'a rien a voir dans l'histoire et un projet de delation reglementée :mrg: .
15287

Citation : Moi j'ai un sens de l'humour bien gras, c'est ptètre a force de bosser dans des tafs de merdes avec des ouvriers comme j'ai été


Là, je te suis totalement par contre. Rien de plus con qu'un ouvrier. A part des ouvriers, biensûr.
Heureusement qu'ils sont en chine à fabriquer des mackie. :o:
15288

Hors sujet : je suis en trian d'écouter demon days de gorillaz là en vous lisant et permettez moi de vous dire que ça roxor sévère.

15289

Citation : Rien de plus con qu'un ouvrier



Petit gougnafier, je suis ouvrier moi, et j'te pend par les pieds moi, non mais.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

15290

Hors sujet : babar:mdr:

I'm Back