Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 116 réponses
- 602 participants
- 2 159 769 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Anonyme
Citation :
mèche et les mocassins à gland
Héhà je suis pas le révérend, j'ai pas été étudiant dans les années 30. ![]()
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Ils sont tous d'extrême droite et militent à l'Action Française ou la Cagoule ? ![]()
cyar
tihouss
*
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
ThomasMC
cyar>ça fait un moment que je le suis sur sa chaine, ses vidéos sont assez énormes ![]()
[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 17:14:36 ]
Anonyme
cyar>ça fait un moment que je le suis sur sa chaine, ses vidéos sont assez énormes
idem
cyar
Will Zégal
Bonjour Messieurs,
Visiblement mon compte Audiofanzine a été suspendu suite à l’ouverture d’un post à propos d’un nouveau service *************, très controversé.
https://fr.audiofanzine.com/******************
Le but n’était pas de critiquer gratuitement mais d’ouvrir le débat.
Lisez ***************, le plus gros blog américain traitant de ce type de sujets, vous verrez que dans le genre « critiques », il y a bien plus que mes quelques remarques postées ici….des débats font rage tous les jours, et de nombreux dirigeants de start-up ou sociétés du domaine «********* » s’affrontent par post interposé (cela donne souvent des discussions stériles il faut le reconnaître)
Il est dommage que l’équipe Audiofanzine modère systématiquement ce type de messages.
Par ailleurs il y a un décalage entre un site qui par définition vit grâce à la pub et la façon dont vos annonceurs sont considérés (et je ne parle même pas des signatures de messages issus des modérateurs avec des mentions du genre « Audiofanzine sans pub… »).
Bref il semblerait que votre stratégie commerciale nécessite quelques alignements.
Je comprends tout à fait le besoin de modérer un forum, là n’est pas la question, c’est juste dommage.
Cordialement,
En gros :
1- c'est nécessaire de modérer, mais pas quand c'est moi.
2- Ailleurs, on peut faire ce que j'ai fait. C'est moisi, mais on peut.
Anonyme
https://www.ultimate-guitar.com/news/wtf/one_direction_fans_bash_the_who_youre_called_that_for_a_reason.html
Anonyme

Imagine le choc quand on va lui apprendre que Harry Potter et les sorciers ben c'est pas pour de vrai http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/tapote3.gif
[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 20:52:16 ]
j-master
Oui, je sais il m'en faut peu.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Will Zégal
Apart from making #DontTouchBestSongEver hashtag trending on US Twitter
Il a fallu que je relise pour être bien sur que "best song ever" est le titre du morceau.
Anonyme
Amuse : la guirlande de facepalms en cours sur le sujet "navre"
Oui, je sais il m'en faut peu.
+1 mais faut avouer qu'il l'a bien cherché entre cette vanne et puis une autre du même level je ne sais plus sur quel thread c'est amplement mérité.
j-master
Ah mais je plussoie, c'est très mérité, mais la guirlande dans sa globalité est une belle œuvre collective ![]()
Anonyme
Rifki
Ayé c'est fait. Mais c'est vraiment pour vous rendre service.
Anonyme
Merci Rifki t'es un vrai pote
j-master
Hors sujet :
Dieu te le rendra au centuple (je sais pas ce que tu pourras bien faire d'une centaine de facepalms le moment venu, mais sait on jamais...
)
Urban Koala
j-master
C'est avec de petites pierres comme la tienne qu'on a bâti de grandes œuvres. Merci, merci.
Urban Koala
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
La réaction et les commentaires de FB sont assez condescendants de pitoyabilité ![]()
[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 14:12:33 ]
j-master
Citation de : ludwigh
La réaction et les commentaires de FB sont assez condescendants de pitoyabilité
du coup... ça peut se résumer à ça :
?
- < Liste des sujets
- Charte

)