Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 442 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
15291
Carotte > moi aussi la promiscuité avec les gens de peu ou les ouvriers me rebute. si en plus on est obligés d'en cotôyer sur AF, où va t'on ?


Duch > un projet de délation reglementée, certes, mais on peut aussi faire plus pioute: délation anonyme, acceptation des AFiens au pub sur présentation de photos ( les moins photogéniques à la porte ), et pour les AFIens punis: représailles sur la famille ou bien obligation d'aller à un apéro AF-modos :D:

Hors sujet : Sol > je confirme. the last living souls est assez merveilleuse dans son genre :humm:

15292
:fête du slip:

15293

Citation : Carotte > moi aussi la promiscuité avec les gens de peu ou les ouvriers me rebute. si en plus on est obligés d'en cotôyer sur AF, où va t'on ?


pas en Chine en tout cas

aallez zou! ---->>
15294

Citation : ben ce qui est cool c'est qu'a chaque fois tu le gardes pour toi.



Manquerai plus que ca que je le dise à chaque fois.
Je vais pas tracer tous tes posts et te jeter la pierre à chaque fois. Je m'étonne plus de tes posts, je passe et voila.

Jacky repenti. SeuRn

15295

Citation : obligation d'aller à un apéro AF-modos


Non faut pas trop pousser non plus là on risque d'avoir des emmerdes avec la justice.

Citation : Heureusement qu'ils sont en chine à fabriquer des mackie.


15296

Citation : Heu moi j'en pense pas grand chose pour le moment, j'etais juste venu dire à guillaume que sa vulgarité continue



:oops: là c'est vrai que je te dois des confuses, je t'avais promis.

mais

Citation : vous voyez bien que je suis pas une sale ped... un homosexuel"

c'est où que ça foire là, bordel, c'est pas du tout ce que je veux dire ou faire penser de moi.

Pourquoi quand c'est dans un film, ou dit par un comique tout le monde se marrent et comprend et pas là.
Bon, c'est passque c'est moi(calimero on) ou passque c'est écrit et que les mots choquent ?



Citation : Là, je te suis totalement par contre. Rien de plus con qu'un ouvrier.

tu vois ?ça aussi on pourrai le prendre au pied de la lettre et péter un cable en se disant quel enfoiré, même si il rigole je suis sur qu'il le pense, et ptète même qu'il rigole pas du tout ?

C'est bien tout le problème.
15297

Citation : Carotte > moi aussi la promiscuité avec les gens de peu ou les ouvriers me rebute. si en plus on est obligés d'en cotôyer sur AF, où va t'on ?

ben si tu le pense moi ausi je pense que t'es un connard. :bravo:

Je suis content quelque part car à cause/grace à ma vulgarité on arrive à parler de ce qui me choque moi sur AF.

Ben merci les mecs c'étais cool.
15298

Hors sujet : je sais que tout le monde s'en fout mais je suis de tout coeur avec duch

15299

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Pas les 8 dernières pages !!!
15300
Où j'ai dit que les homos devaient mourir, où j'ai dit que je ne les aimaient pas ?

Tu as mal pris mes propos et je peux le comprendre mais il n'empèche que je ne leur ai souhaité du mal à aucun moment.

Vas -y sort moi les phrase ou je dis ça.

Pour le reste ok, c'est un peu trop cru. Mais même si bien souvent les choses ne sont ditent à ma manière, le contenu n'en reste pas moins acide.

Et là, ça foisonne de propos homophobes ou pas sur ces pratiques et ce que l'on en pense et ce, de manière plus que feutrée.

Mais ça choque moins derrière un calembour ou une belle répartie si'il en est. :bravo: