Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 455 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
15221
Ce qui doit être bon c'est quand le gars il retourne au bureau après la diffusion du truc...

"on t'as mis un pti coussin sur ton siege au cas où t'aurais du mal à t'asseoir "
15222

Citation : "on t'as mis un pti coussin sur ton siege au cas où t'aurais du mal à t'asseoir "

:mdr: :mdr: pire!!!!!!!!

Citation : Et ça passe sur quelle genre de chaine le genre de film ou on voit un gars se fait deboiter le cul par sa femme qui porte un god ceinture gland mousse?

canal sat, la chaine c'est planète choc.

C'est super racolleur comme chaine, trop même. En général je zappe par série de 5 min because en gwada, ben nos tite télé de métropole elles marchent pas!!!!

on nous l'avait pas dit ça!!!!!faut mettre un composant électronique dessus sauf si tu prends le satellite. Du coup je zappe. :bravo:
15223

Citation : pourtant suis large d'esprit


ouais mais le mec c'est pas l'esprit qu'il a large :volatil:
15224
Ben lui j'imagine même pas.

C'te honte quand même, t'rend compte???????

ça me rapelle un ancien collègue qui me racontait ( j'en vois déja se dire ça y est y r'met ça ce con...... :lol: ) que pour mouiller, sa copine devait lui mettre un doigt ou autre chose dans le fion.

Il arrivait tout guilleret le matin et me racontait qu'il s'était pris un marqueur dans le cul. :8O: j'en revennais pas.
Quand il m'a dit qu'ils avaient acheté un god et des menottes, je l'ai mis en garde. Je lui ai dit qu'a mon avis le god c'étais pour lui.

Il racontait ça même à d'autre, trop con!!!!! je lui disait de fermer sa bouche.

Y-a des guedins quand même, t'rends compte !!!!!!!
15225
Bof . Le mec , c'est peut être juste un bi qui s'est maqué avec une nana sans vouloir pour autant faire l'impasse sur certaines pratiques sexuelles ...
15226
Ben il racontait le plus sérieux du monde que la pénétration anale chez l'homme était très différente car ça tapait dans la prostate ou chez plus ou t'façon j'suis pas trop curieux à ce niveau.
Il aurait causé d'une nouvelle drogue que j'aurai plus suivi mais c'étais pas le cas.
Mais il précisait qu'il ne se considérait pas comme un gay!!!
mais que cette pratique à relancé leur vie sesquelle.

J'vois l'genre.
elle: bon chérie j'te tape dans l'boule pour t'exciter la prostate et après tu me déchirres le minou.
lui: vi déchirre moi la cicatrise et après j'te pète les veines du cul

Précisons qu'il ne voulait pas de gros god et préférait un long et fin.

Après j'ai décroché en me fendant la poire.

PS: j'suis vraiment un grossier personnage. :oops:
15227

Citation : J'vois l'genre.
elle: bon chérie j'te tape dans l'boule pour t'exciter la prostate et après tu me déchirres le minou.
lui: vi déchirre moi la cicatrise et après j'te pète les veines du cul



Olééééé ... :o:
15228
:8O: merde, tu parlais de mon ancien collègue ??????


ha nan lui c'étais le genre bourreau des coeurs. hétéro.
J'ai pas compris ce qui l'a pris.
Pour une fois j'ai pas de théorie, a pas compris.
15229
C'est bien connue : tout ce qui a rapport avec l'anus pour un homme ça ammene automatiquement a etre une grosse pedale. C'est pitoyable les propos qu'on peut lire ici en ce moment ...

Tain se faire mettre un doigt ou prendre un god enfoiré la sale pedale trop un ouf :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:
15230

Citation : Olééééé

:oops: je sais je sais, même pas drole.

j'veux pas décevoir mes détracteurs tu comprends.
Ils seraient déçu, faut bien leur donner de quoi glousser.

Pi j'ai un statut de lourdingue, tu comprends c'est pas simple..... :fleche: