Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 923 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

afida turner....

j-master

Par contre Afida machin, j'aurais tout de suite compris qui c'était. Et aurait demandé à changer. La coke c'est mal.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

trompe

- oui ?
- bonsoir monsieur Smith, je viens pour fermer vos rideaux.
- euh... Je ne vous ai pas attendu, hein, pis c'était pas trop compliqué en plus...
- bonne nuit monsieur Smith, veuillez accepter ce morceau de chocolat
- wtf ?
Trop de service tue un peu le service parfois...
"Well, that's just, like, your opinion, man."

Anonyme

Anonyme

trompe

Doc Plus

2ème effet kiss cool: revenir pour donner le prix, je cite "j'viens de regarder sur le net 1800€ environ."

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

trompe

le reverend

On nous la fait pas à nous, les ieuv du pub.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

Anonyme

Anonyme

Elle voulait un iPhone, elle reçoit des pommes
Une australienne qui pensait acheter le smartphone d'Apple n'a en fait reçu que des pommes.
C'est une arnaque grossière dont a été victime une australienne, rapporte l'Est Républicain. Alors qu'elle recherchait deux iPhone à prix abordable, une jeune australienne publie une annonce sur un site Internet et se voit rapidement contacter par une autre femme qui lui propose deux appareils pour 1.500 dollars australiens, soit l'équivalent de 1.000 euros. Les deux conviennent d'un rendez-vous pour procéder à l'échange et l'acheteuse, qui a payé en liquide, rentre satisfaite chez elle. Du moins jusqu'à l'ouverture des boîtes d'iPhone : à l'intérieur, en lieu et place du smartphone tant espéré, ne se trouvaient que des pommes.
Publié le 12 août 2013 à 08h42
Par Europe1.fr
Mis à jour le 12 août 2013 à 08h42
http://www.europe1.fr/International/Elle-voulait-un-iPhone-elle-recoit-des-pommes-1608011/

Anonyme

Anonyme

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Anonyme

Ce n'en était pas une et pourtant tu l'as vue, saisie et utilisée comme il faut. Je m'incline.

le reverend

javé eu un doute, j'ai saisi comme même au cas où...

Jofree

'Fectivement, je pensais que c'était du fait exprès. C'est très déceptivant.
"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

J'ai honte d'avouer qu'il m'a fallu déployer tellement d'énergie pour comprendre l'image postée par j-skell (jsus passé par toutes les suppositions: hellokitty, chat, noir, rose, fuschia, boire, puis bidon, etc. avant de trouver "gourde") que j'ai au plus vite cherché un substitut. J'ai pris "tarte" et j'étais tellement vanné que je n'ai même pas cherché s'il ouvrait la voie à d'autres jeux de mots. Mal m'en a pris...

El Migo

Pour la gourde j'ai du afficher les "informations sur l'image" pour comprendre.
J'ai grand honte aussi de mon manque de réactivité

**naPOLEoN**

Vous êtes des anes.

Anonyme

On est un peu lents du bulbe. Spa pareil.

**naPOLEoN**

Tarte à l'oignon?
- < Liste des sujets
- Charte