Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 443 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
15261
C'est pussofanzine ici ?
15262
C'est pas toi qui a 40 030 posts ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15263
Sol m'a davancer.
Et gardez à l'esprit que je pourrais être modérateur, et là, ça ferait mal.
15264
Ben non, puisqu'à partir de 40 000, ça décrémente. :lol:
15265
Je trouve ça comique que le site où le gars a 40 000 posts soit puceaufanzine :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15266
15267
Comme j'aime bien tirer sur les ambulances, surtout en meute, j'ajouterai que je suis persuadé que 95 % des histoires de g77 sont mythonées.
15268
Ca a la rigueur on s'en tape.
15269

Citation : Yannou < duch je comprend, rapport à ses complexes et au slip qui lui monte à la tête, mais toi, comment peux tu cautionner ça !?



Ben quoi, chacun son avis.
Et puis y'a strictement aucun histoire de modération ou quoi que ce soit, vuq ue je peux pas modérer ici. Je suis sur le pub comme n'importe quel autre membre sans slip rouge ou bleu.

Franchement quand je lit les trucs qu'il a fait, je me dir vraiment que c'est un connard. C'est tout.

Guillaume77>

Apres peut etre que tu es repentit, que tu t'en veux d'avoir fait tout ca, j'en sais rien, je suis pas dans ta tete.

Mais bon, la façon dont tu le raconte tu as quand meme l'air d'en etre tres fier.
Tout ce que tu as posté, mi je l'aurais mis dans "qu'est ce qui vous fait honte ?"

Puis quand tu dis que tu les as pas battues ou quoi que ce soit, ca veut pas dire pour autant que tu els a pas traitées comme de la merde. Respecter les autres c'est un peu plus que ne pas leur tapper dessus.


Quand à ton collegue tu dis que ca ne te gene pas qu'il kiffe se faire mettre des trucs dans l'anus, mais ca te choque qu'il en parle comme ca ...
Je te rappelle qu'à étaler tes conneries à tout bout de champ, tu fait strictement la meme chose.
Et de plus l'histoire d'agir sur la prostate est scientifiquement prouvé et atesté apparemen. Que ca soit pas ton kif ok, mais apres de la a en dire ce que tu en dit, y'a un fossé.

Jacky repenti. SeuRn

15270
Shirow> zy-vas, fais pas ta mijorée. :oops2: