Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 515 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
15401
Rhoooo ce n'est qu'un smiley mon grand! faut pas se formaliser!
15402
Non , je disais juste que c'etait pas forcement la peine d'insister pendant 20 plombes sur le trip "waaaaaa , Duch c'est trop un batard , il a insulté Fuyu dans son dos" . Je vois pas l'utilité d'ouvrir un topic pour qu'ils se foutent sur la gueule devant tout le monde , et qu'au final , chacun apportant son soutien à l'un ou l'autre , tout le monde finisse par se mettre sur la gueule , quoi .

Faut arreter , hein . Je suis pote avec Duch , ca veut pas dire que je deteste Fuyu , ni que t'es obligé de me prendre en grippe du même coup , hein .

Faudrait voir à en finir avec ce mythe qui voudrait que tous les moderos aient pris Fuyu en grippe depuis qu'il s'est barré de "l'equipe" . :mdr:
15403
Bah nan, strop facile, tant qu'on a la main on joue le jeu et dés qu'on couille on se barre en catimini..assumez vos post.
pourquoi j'evite d'insulter les gens à ton avis??
pour pas me faire prendre la tête par takis,( il est relou des fois) :mdr:
15404
Mais j'assume mes posts , Takis . Je sais juste pas trop quoi dire en plus , quoi ... :?!:

Perso , j'ai toujours été peace avec tout le monde ici , tout en restant honnete tant vis à vis des gens avec qui ca passait moyen que de ceux avec qui ca passait bien .

Non ?

T'evites d'insulter les gens parce que c'est peu courtois ?
15405
Si si



:mdr:
15406
"Si si" pour le "non ?" ou pour le "peu courtois" ? :mdr:
15407
Je sais pas mais si je vois deux mecs se prendre la tête ca me gène pas, mais quand c'est fait par derrière et sans attaque au départ je trouve pas ca super sport, pas tres gentleman
15408
Bon , oui , c'est peut être un peu tombé comme un cheveu sur la soupe . Soit . Mais bon , apres , "dans le dos" , c'est peut être un peu fort , quoi ... :oops2:
15409
Et si on rebaptisait ce post "qu'est-ce qui vous énerve automatiquement"



15410
Shirow> Nan mais avec differents points de vue on s'y retrouve plus facilement :oops2:
sinon t'as vu? j'ai réussi à faire fuir attila, première fois :bravo: