Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 147 082 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
39026
Yep sauf que chez Easyjet c'est un supplement a payer, alors que dans les compagnies non-low cost c'est par defaut (sous-entendu vous ne paierez pas moins cher a ne pas avoir de bagages en soute).
39027
Amuse> la fumisterie dévoilée du marché de l'art :bave:

Citation :
Quand Banksy fait enrager les New-Yorkais

Près de Central Park, le plus célèbre des artistes de rue a vendu pour 60 dollars l'un des pochoirs originaux... qui ont été pris pour des copies.

On connaît le plaisir de Banksy, le street artist le plus célèbre au monde, à chatouiller le marché de l'art. Le Britannique, en "résidence" à New York pendant tout le mois d'octobre, s'est offert samedi une provocation inédite en vendant sur un coin de trottoir des toiles signées reproduisant ses pochoirs les plus célèbres pour 60 dollars l'une... quand ses oeuvres s'arrachent d'ordinaire à prix d'or aux enchères. L'offre semble pourtant n'avoir pas passionné les promeneurs, qui ont pris les pièces pour des copies : la vente ne s'est élevée, selon le Guardian, qu'à 240 dollars. Le lendemain, Banksy dévoilait le pot aux roses sur son site internet, vidéo à l'appui, en précisant que l'opération n'était pas destinée à être renouvelée.

Le Point.fr - Publié le 14/10/2013 à 12:45
39028
:bravol'artiste:
39029
L :-D L

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

39030

C'est pas lui qui souhaite rester totalement anonyme (personne ne connait ni son vrai nom ni son visage) ?

39031
Amuse >> j'ai pas encore vraiment réalisé quoi que ce soit en électronique, et j'ai déjà niqué un truc : le site web de Selectronic est tombé raide pendant que je remplissait mon panier. :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

39032
Citation de youtou :
C'est pas lui qui souhaite rester totalement anonyme (personne ne connait ni son vrai nom ni son visage) ?

Ouais, enfin apparemment depuis quelques temps y'a une photo à visage découvert prise en pleine rue qui circule, maintenant fake ou pas fake... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39033
"Personne" est un bien grand mot sachant que ce gars bosse avec une équipe complète pour ses créations les plus importantes.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

39034
Citation :
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Ce genre d'histoire (belge en plus pour le coup):
https://www.20minutes.fr/article/1236365/ynews1236365?xtor=RSS-176
:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39035
"Je m'voyais déjà tout en-haut de l'afficheu"
39036

facepalmmrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

39037

rrhhhoo les cons !

bien fait pour leur gueule, tiens ! mrgreen

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

39038
Et pour une fois qu'une histoire belge n'arrive pas à des belges !
39039

va savoir, les Somaliens sont peut-être les belges des Kenyans  noidea.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

39040
:non:

Une hstoire belge qui n'arrive pas à des belges, une fois !

Quand je conduis pas j'ai peur.

39041
:-D
39042
Le rapprochement somalie-belgique :-D

"To boldly go where no man has gone before."

39043
Amuse

aujourd'hui départ des 24h vélo de Louvain la Neuve, et y'a des velos vraiment excellents!
j'essaye de vous poster des photos
39044

Quelques biclous bien funs:

Un des vélos folklo de cette édition 2013 des 24 heures vélo de Louvain-la-Neuve

Un des vélos folklo de cette édition 2013 des 24 heures vélo de Louvain-la-Neuve

39045
:bravo:
39046
24 h vélo, pour les vélos, soit, lol. Par contre la guindaille qui suit faut pas déconner. Je les entends de chez moi là :oops2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

39047
Et puis ce matin je te dis pas les vapeur qu'il va y avoir au centre. Pour une fois je suis bien content d'être en reunion sur Bruxelles :-D
39048
Je n'avais jamais remarqué l'anagramme de "police"..:-D

le type qui a écrit les questions du sondage...

https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.545682,sondage-le-telechargement-illegal,p.3.html
39049

Le Bowser, excellent bravo

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

39050
Reçu sur le FB d'AF :
Citation :
bnjr.je su operateur economic au togo.je mapel nouboueke kokou gbetsogbe.donne moi votre invitation pr venir acheter je su interesse.

Par contre, ce qui me navre, c'est que j'ai pas le temps de concocter une réponse à la hauteur de la demande.