Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 147 082 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

Anonyme

Quand Banksy fait enrager les New-Yorkais
Près de Central Park, le plus célèbre des artistes de rue a vendu pour 60 dollars l'un des pochoirs originaux... qui ont été pris pour des copies.
On connaît le plaisir de Banksy, le street artist le plus célèbre au monde, à chatouiller le marché de l'art. Le Britannique, en "résidence" à New York pendant tout le mois d'octobre, s'est offert samedi une provocation inédite en vendant sur un coin de trottoir des toiles signées reproduisant ses pochoirs les plus célèbres pour 60 dollars l'une... quand ses oeuvres s'arrachent d'ordinaire à prix d'or aux enchères. L'offre semble pourtant n'avoir pas passionné les promeneurs, qui ont pris les pièces pour des copies : la vente ne s'est élevée, selon le Guardian, qu'à 240 dollars. Le lendemain, Banksy dévoilait le pot aux roses sur son site internet, vidéo à l'appui, en précisant que l'opération n'était pas destinée à être renouvelée.
Le Point.fr - Publié le 14/10/2013 à 12:45

**naPOLEoN**

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

C'est pas lui qui souhaite rester totalement anonyme (personne ne connait ni son vrai nom ni son visage) ?

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

TheStratGuy

C'est pas lui qui souhaite rester totalement anonyme (personne ne connait ni son vrai nom ni son visage) ?
Ouais, enfin apparemment depuis quelques temps y'a une photo à visage découvert prise en pleine rue qui circule, maintenant fake ou pas fake...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

TheStratGuy

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Ce genre d'histoire (belge en plus pour le coup):
https://www.20minutes.fr/article/1236365/ynews1236365?xtor=RSS-176

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

karloguan

rrhhhoo les cons !
bien fait pour leur gueule, tiens !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Javier Guante Hermoso

karloguan

va savoir, les Somaliens sont peut-être les belges des Kenyans
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Alx33

Une hstoire belge qui n'arrive pas à des belges, une fois !
Quand je conduis pas j'ai peur.

Javier Guante Hermoso

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

aujourd'hui départ des 24h vélo de Louvain la Neuve, et y'a des velos vraiment excellents!
j'essaye de vous poster des photos

Anonyme

Quelques biclous bien funs:

gromeul

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Anonyme

le type qui a écrit les questions du sondage...
https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.545682,sondage-le-telechargement-illegal,p.3.html

-Liam-

Le Bowser, excellent
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Will Zégal

bnjr.je su operateur economic au togo.je mapel nouboueke kokou gbetsogbe.donne moi votre invitation pr venir acheter je su interesse.
Par contre, ce qui me navre, c'est que j'ai pas le temps de concocter une réponse à la hauteur de la demande.
- < Liste des sujets
- Charte