Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 147 022 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Ho'Dog

Citation :
L'orthographe, moi je vois cela comme une forme d'intérêt que l'on porte aux autres, dans ce moyen qu'on a de communiquer avec eux.
k raie m'an dacor
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Will Zégal

Ouais, mais en même temps -et à titre personnel- je reste assez intransigeant concernant l'orthographe.
Je reçois des emails au boulot de gens parfois haut placés (et pétant plus haut que leur nuque) bourrés de fautes,
+1
Mais pire : le nombre croissant de fautes dans les articles de presse, surtout en ligne. Quand c'est des Tom's Guide ou Clubic, on peut encore se dire que ce sont des geeks pas super littéraires qui sont pressurés pour pisser de la news à fond les ballons. Mais quand c'est RFI, France24 ou même feu pressEurop (plus rarement Euronews, mais même eux...) ça commence à faire mal au c***

[ Dernière édition du message le 07/11/2013 à 12:59:01 ]

Ho'Dog

y a pas un tumblr là dessus d'ailleurs?

Anonyme

Krapod

Schématiquement, disons que les gros comptes - 20 millions d’euros et plus - ont déjà quitté la Suisse. Leurs détenteurs se sont mis à l’abri de trusts anglo-saxons qui oblitèrent le nom du véritable bénéficiaire. Des constructions juridiques coûteuses inaccessibles au “petit” fraudeur. Les citoyens aujourd’hui dans le désarroi détiennent des montants allant jusqu’à 4 millions d’euros, souvent issus d’héritages.
Et c'est encore les pauvres qui trinquent!

Anonyme

Lorsqu’ils réalisent la part que l’Etat va prélever de leurs avoirs non déclarés, leur lassitude fait place à une volonté de fronde.”

Ho'Dog

Citation :
Un bon au porteur de 86 millions de dollars
ah bah, faut pas le perdre celui là

Traumax

http://www.nokenny.com/eminem-berzerk-live-du-grand-journal.html
Bien remis à sa place de tocard, on le sent un peu froissé là.

Anonyme

Wé ben Sage Francis il lui fout la pâtée (et facilement) à ton Eminem.
Pour Booba, même un unijambiste muet il lui met cher.

gromeul

B2O ?

Anonyme

Booba.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 12:18:13 ]

Traumax

Youtou : sage francis, et pourquoi pas bambataa tant qu'on y est ?

Anonyme

intram

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Traumax

Traumax

Anonyme

Il aime bien manger, voilà tout.
Sinon, plus sérieusement, je trouve que Sage Francis comme Eminem ont une totale maitrise de leur flow et leur placement du chant sur le beat, raison pour laquelle parfois on les confond d'ailleurs (de visu c'est plus dur, on doit mettre 5 eminem dans un Sage Francis).
En revanche, ce que j'adore chez Sage, c'est que c'est probablement un des très rares artistes à en avoir rien à carrer de la célébrité ni de vendre beaucoup, il préfère se la couler douce. Quand il fait des tournées, c'est façon Chuck Berry, ça se passe à la bonne franquette et en engageant des artistes et sonorisateurs locaux (et en les payant à coup de trique).
Sinon :

Traumax

Youtou : sage francis, et pourquoi pas bambataa tant qu'on y est ?

Traumax

**naPOLEoN**

:laporte:

Anonyme

Citation :
(stadire un backing band de ce niveau).
C'est surtout que musiciens et public US sont carrément plus ouverts que leurs homologues français, et qu'un type qui rappe sur du jazz, du grindcore ou du reggae roots, c'est plutôt apprécié, en France absolument pas, la zik est super compartimentée.
Perso j'ai joué comme bassiste dans un backing band en France, et même si ça marchait pas mal, ça restait ce qu'on appelle un marché de niche, et dans tous les cas réservé au live, aucun débouché studio n'est possible.

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte