Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 147 008 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 17:47:45 ]

El Migo

Anonyme

[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 17:53:35 ]

El Migo

C'est même arrivé qu'elle le fasse alors qu'on était à la maison, et qu'elle ne réclame pas pour sortir.
Ttention aux problèmes urinaires chez les chattes, opérées surtout, cystites toussa c'est très fréquent, la mienne nous a ruiné quelques matelas avantqu'on comprenne.

Anonyme

Alx33

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.89340,aux-moderateurs-svp.html
merci AF pour cette barre de lol

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

le reverend

Citation :
bref c'est le gros bordel, ça baise à tire larigot et ça fomente coup de pute sur coup de pute.
c'est des chats quoi
(j'ai failli écrire que sur Af c'était pareil, mais je me suis rappelé qu'il y avait des puceaux)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

(j'ai failli écrire que sur Af c'était pareil, mais je me suis rappelé qu'il y avait des puceaux)
Nan c'est bon aux dernières nouvelles WC a emménagé avec une fille.

Anonyme

Tain t'y files des chats vivants pour son quatre heures ? Elle a la belle vie mémère

Anonyme

j-master

En 2012, la couverture d'un livre pour enfant tout à fait innocent, "T'Choupi part en pique-nique", avait été caviardée par Apple sur l'iBook Store pour cacher sous des étoiles le mot "nique", jugé lui aussi inapproprié !

http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/apple-censure-un-livre-pour-cause-de-seins-nus-sur-la-couverture_1500144.html
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Traumax

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

gromeul

Typiquement américain, c'est pareil sur Fb...

Anonyme

son chien, il est dressé pour dormir devant le placard à guitares...

Rifki

A 19 ans j'ai eu un grave accident de voiture. On m'a refait un côté du visage. Des cicatrices sont restées plus ou moins apparentes. Avec le temps des rides sont apparues de l'autre côté donnant une symétrie presque parfaite à l'ensemble de la figure car celles-ci ressemblent à mes vieilles balafres.
C'est devenu plus évident aujourd'hui car on s'est marré avec ma femme à se prendre en Photo instantané.
[ Dernière édition du message le 15/03/2014 à 17:00:02 ]

Anonyme

:ribery:

Anonyme

Anonyme

Amuse : avoir été cet aprem chez un pote qui a une perruche (enfin c'est pas le bon nom, mais c'est à peu près ça, bref c'est un piaf qui parle et qui vit 60 ans).
Comme le volatile est super sociable, ça a été la première fois de ma vie que j'ai pu prendre un oiseau sur ma main et lui caresser la bidoche.
Pis il m'a dit : "copain".
Pis mon pote a aussi un chat, j'ai halluciné de le voir jouer avec le piaf : le chat fait semblant de l’attraper, le piaf fait semblant de lui chopper la patte avec le bec. Re

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Pour changer de sujet,
@JohnnySjh je n'est pas oublié ce projet. Ah si jamais il pouvait prendre tournure #OldTimeOfRocknRoll2014
Superbe tweet de notre jauni national...

Rifki

:ribery:
Héhéhé pas loin

gojats

Ihr Team von Das Musikding
Google traduction :
Votre équipe de la chose de la musique

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
- < Liste des sujets
- Charte