Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 116 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
16281
16282
La pub music west sur af :ptdr:
ils ont carrement oublié un mot.

Citation : les prix fondent. la est en fête

16283
Les parano de la vie: un nana téléphone au taf, pas mal de gens en visite aujourd'hui donc on me passe la com:
-bonjour je vous appelle pour acheter un chauffage indépendant au gaz...
-euh, ben c'est à dire que c'est la DDASS ici madame
-oui justement !
-ah,..., vous vouilez quoi au juste ?
-ben je voudrais savoir si y'a des risques avec ce types d'instalations ! c'est quand même pas compliqué !
- (putain celle là je vais me la faire, non non j'peux pas,...) ah d'accord......(suite)

les gens sont trop drôle des fois vaut mieux en rire
16284
C'est pour ça que tu casses à tout va sur AF Zaoued... faudrait te défouler plus au boulot :mrg:
16285
Et encore là c'est rien y'a des fois tu tombes sur des boulets ! ils t'expliquent pendant des heures avant que tu pige ce qu'il veulent :nawak:
16286
T'inquiète je cotoie pas mal de boulets au taf moi aussi.
Entre les mecs qui savent pas ce qu'ils veulent et ceux qui veulent se la péter à mettre plein de termes qu'ils jugent 'techniques' pour faire style ils y connaissent quelque chose...
16287
Moi j'en ai un qui teste, et qui fait plein de remarques. Et qui vient m'en parler. Quand il vois que je n'agis pas, il vient toutes les deux heures me dire la même chose. Et après, quand il voit que je m'en tamponne toujours (il est le seul à faire ces remarques, subjectives comme il se doit en musique, sur les 10 personnes qui testent comme lui), il fait pareil avec mon supérieur hiérarchique. Sans me mettre en copie des mails, bien sur.

Je le pardonne, il est gentil comme tout, et c'est un super zicos. Mais bon.
16288
C'est quoi ton taf zip
16289
Je suis développeur... :fete:
16290