Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 147 103 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
40951
Du coup eux ils sont passé sur BF.
40952

redface2

40953
Quand t'auras un pc qui fera tourner une partie de démineur sans laguer on te sonnera. :oops2:
40954
Moi j'ai des consoles. Le pc c'est pour les loosers. :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 22:51:57 ]

40955
Donc pas top de qualitay!

Djardin: tu sais ce qui se passe quand le gaz part?
40956
:bise:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40957
Citation :
Je lui ferais un gros bisous le 27, s'il peut être là, à Nantes.

je sera là, je me lavera et je changera de slip, toussa...
40958
Eurovision : Conchita Wurst, la candidate qui fait jaser

Citation :
POLEMIQUE - La candidate autrichienne à l’Eurovision a une voix imposante mais aussi de faux cils et une barbe qui dérangent.

Dans la vraie vie, Conchita Wurst, candidate à l’Eurovision, s’appelle Tom Neuwirth. Ce jeune homme de 25 ans s’est choisi un personnage de drag queen pour représenter l’Autriche sur scène avec cheveux longs, faux cils et barbe brune. Aux questions sur son apparence, le candidat répond simplement : " Moi je pense qu’il faut être authentique. Et si j’ai envie d’être une femme à barbe, c’est mon droit. "

A
Citation :
ujourd’hui, il a décidé de pousser le bouchon pour provoquer. "Je sais que cette barbe provoque des réactions fortes, confie-t-il, (…) et c’est voulu." Conchita Wurst
assume.

Citation :

Des échos en Russie et en Biélorussie. Conchita Wurst s’est aussi fait des ennemis hors des frontières de l’Autriche. En Biélorussie mais aussi en Russie, où des lois condamnant la "propagande homosexuelle" ont été votées en juin 2013. Des pétitions rédigées en russe vont jusqu’à pointer du doigt le concours en l’accusant d’être "un foyer de la sodomie".

[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 23:44:59 ]

40959
P'tain j'ai lu:
Conchita Wurst, la candidate qui fait raser. icon_facepalm.gif
40960
40961
Moi quand je lis Conchita Wurst, je traduis Conchita saucisse. Coincidence, je ne crois pas (faudrait que j'enlève une lettre quelque part je sais plus où)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

40962
40963
:8O:
40964
euh...:?!:
40965
Citation :
Je n'ai pas de groupe mais je suis ouverte à toutes propositions... :p
:-D

Ça doit être un pari ou quelqu'un qui fait le con lors d'une soirée trop arrosé...ou alors euh... bon....Elle a dit que c'était sur la photo?

[ Dernière édition du message le 11/05/2014 à 00:42:16 ]

40966
Ses autres annonces sont plus "sérieuses"...
40967
Citation :
L'annonce " !!Je vends mon corps : 200 € " n'est plus disponible.
Causes possibles :

Le bien a été vendu et l'annonceur a supprimé son annonce

40968
et bah Conchita Wurst, elle a gagné l'eurovision...

[quote]Conchita Wurst fait gagner l'Autriche à l'Eurovision 2014

https://www.lemonde.fr/culture/article/2014/05/11/conchita-wurst-fait-gagner-l-autriche-a-l-eurovision-2014_4414781_3246.html

[ Dernière édition du message le 11/05/2014 à 00:52:25 ]

40969
Citation :
La France, représentée par le groupe Twin Twin, arrive dernière de ce concours européen.

Enfin une bonne nouvelle.

[ Dernière édition du message le 11/05/2014 à 00:55:13 ]

40970
Et pourtant, ils avaient été bien conseillés :mdr:
Citation :

Eurovision : Amandine Bourgeois conseille les Français Twin Twin

[ Dernière édition du message le 11/05/2014 à 00:58:12 ]

40971
40972
Citation :
Peu d'artistes prennent le risque de participer à l'Eurovision. En découvrant le cachet touché par les représentants français de cette édition 2014, le concours ne risque définitivement plus d'attirer les foules. Dans une interview accordée à MFM Radio, les Twin Twin ont dévoilé la somme qu'ils ont touchée pour se rendre à la compétition, qui se déroule ce samedi 10 mai à Copenhague.

Cent euros par jour

"On touche environ 1000 euros par personne. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on reste dix jours à Copenhague", a révélé l'un des membres du groupe, tout en précisant qu'il ne s'était pas lancé dans la musique pour faire fortune. Les jeunes hommes toucheraient donc 100 euros par jours. Espérons que le trio réussisse à faire mieux qu'Amandine Bourgeois, qui s'était classée, l'année dernière, 23e sur 26.
40973
Une autrichienne a barbe (ou un autrichien en robe de soiree) qui gagne l'eurovision en ces temps, je trouve ca beau comme symbole. :aime:
40974
Ouais, en plus elle va gagner plein de fric parce qu’elle est allé bosser sans râler :oops2:
40975
Ouais 100 euros par jour ca fait 2000 euros au mois... Faut pas delirer non plus ca reste honnete, surtout que j'imagine qu'une partie des frais etaient pris en charge...