Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 955 600 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
16381
Ben le seul truc qui peut vraiment rendre service a la planéte, ce serais que fassions tous un retour en arriere de trois siécles. :noidea:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

16382

Citation : Economise l'eau


Mais bon, spa interdit de se laver...
16383
Pipi > non, on peut vivre simplement sans regresser. Par contre, on pourrait demander aux gens d'arrêter de faire des saloperies d'Aliens et de se reproduire avec moderation, bordel ! :fache2:

Bara > certes, mais tu peux te laver en utilisant plein d'eau et te laver en en utilisant moins … :noidea: Et puis tu peux aussi décider de plus tirer ces puta*ns de chasse d'eau à tout bout de champ !
Tu peux même ne plus les tirer du tout, et observer la tête de tes contemporains qui passent après toi au boulot. :mrg:

Pluche > ben oui, mais tu précises pas aussi … :oops:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
16384
Comment tu veux demander à un mec comme Bara de tirer moins souvent la chasse alors que c'est justement pour ce genre de tics qu'il s'est retrouvé modo.
16385
La nouvelle saison nip/tuck est vraiment trash :??:
J'hésite entre l'amusement et l'écoeurement

16386
ça m'amuse toujours de lire "pour la planète" mine de rien. La planète va bien, elle ira bien, elle a vu et verra encore bien pire.
Pas l'humain, c'est tout. :D:
16387


:|
16388
+1 avec Zap


La planete = 4 milliards d'années
L'homme = 1 million d'années

La planète continuera sans nous, c'est tout.

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16389
Quand je parle de la planète, il ya beaucoup de choses qui entrent dans le concept, pas que le caillou sphérique qui tourne en orbite autour du barbecue géant.
Et puis la pollution de l'homme, ça va juste détruire l'homme et une grande partie de l'écosystème (ce qui est déjà pas top en soi), mais l'homme fait plus grave que la pollution classique.
On a jamais su quels étaient vraiment les effets de toutes ces explosions nucléaires, jamais étudié l'importance de la composante magnétique dans la vie qui pourtant prend des coups phénoménaux régulièrement. Sans parler des projets militaires de contrôle du climat via des infrabasses (vraiment infras) et autres procédés "rouletterussesques" de ionisation de l'atmosphère (je crois que ça s'appelle HAARP). Tout ça pour dire que la destruction de la planète est sur plusieurs plans. Apparemment aussi, je sais plus où j'ai lu ça, les gaz CFC ne touchent l'ozone pour le trouer que si quelque chose l'expulse avec suffisamment de force vers l'atmosphère, car ce gaz est plus lourd que l'air. Il y a de fortes chances que ce soient les pétades de bombes atomiques qui l'envoient en l'air.
On sait tous que les bombes à neutrons (qui ne détruisent "que" le vivant, l'organique, sans les structures inanimées telles que bâtiments, pierres, etc.) ont subit déjà plusieurs batteries de tests, et là encore, je doute qu'on prenne le temps de vraiment savoir ce que ça fait en profondeur.
ETc., etc.
16390
http://courtoisie.forumactif.com/index.htm

dans discution generale ya des perles. :bave: