Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 884 réponses
- 598 participants
- 1 986 017 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2003 à 18:46:46Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16381 Posté le 09/06/2006 à 22:40:37
Ben le seul truc qui peut vraiment rendre service a la planéte, ce serais que fassions tous un retour en arriere de trois siécles.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
16382 Posté le 09/06/2006 à 22:51:24
Citation : Economise l'eau
Mais bon, spa interdit de se laver...
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16383 Posté le 09/06/2006 à 23:04:53
Pipi > non, on peut vivre simplement sans regresser. Par contre, on pourrait demander aux gens d'arrêter de faire des saloperies d'Aliens et de se reproduire avec moderation, bordel !
Bara > certes, mais tu peux te laver en utilisant plein d'eau et te laver en en utilisant moins … Et puis tu peux aussi décider de plus tirer ces puta*ns de chasse d'eau à tout bout de champ !
Tu peux même ne plus les tirer du tout, et observer la tête de tes contemporains qui passent après toi au boulot.
Pluche > ben oui, mais tu précises pas aussi …
Bara > certes, mais tu peux te laver en utilisant plein d'eau et te laver en en utilisant moins … Et puis tu peux aussi décider de plus tirer ces puta*ns de chasse d'eau à tout bout de champ !
Tu peux même ne plus les tirer du tout, et observer la tête de tes contemporains qui passent après toi au boulot.
Pluche > ben oui, mais tu précises pas aussi …
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
16384 Posté le 09/06/2006 à 23:20:41
Comment tu veux demander à un mec comme Bara de tirer moins souvent la chasse alors que c'est justement pour ce genre de tics qu'il s'est retrouvé modo.
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
16385 Posté le 09/06/2006 à 23:54:59
La nouvelle saison nip/tuck est vraiment trash
J'hésite entre l'amusement et l'écoeurement
J'hésite entre l'amusement et l'écoeurement
Anonyme
521410
16386 Posté le 10/06/2006 à 00:57:31
ça m'amuse toujours de lire "pour la planète" mine de rien. La planète va bien, elle ira bien, elle a vu et verra encore bien pire.
Pas l'humain, c'est tout.
Pas l'humain, c'est tout.
le reverend
33368
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
16388 Posté le 10/06/2006 à 10:19:53
+1 avec Zap
La planete = 4 milliards d'années
L'homme = 1 million d'années
La planète continuera sans nous, c'est tout.
La planete = 4 milliards d'années
L'homme = 1 million d'années
La planète continuera sans nous, c'est tout.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
521410
16389 Posté le 10/06/2006 à 10:52:02
Quand je parle de la planète, il ya beaucoup de choses qui entrent dans le concept, pas que le caillou sphérique qui tourne en orbite autour du barbecue géant.
Et puis la pollution de l'homme, ça va juste détruire l'homme et une grande partie de l'écosystème (ce qui est déjà pas top en soi), mais l'homme fait plus grave que la pollution classique.
On a jamais su quels étaient vraiment les effets de toutes ces explosions nucléaires, jamais étudié l'importance de la composante magnétique dans la vie qui pourtant prend des coups phénoménaux régulièrement. Sans parler des projets militaires de contrôle du climat via des infrabasses (vraiment infras) et autres procédés "rouletterussesques" de ionisation de l'atmosphère (je crois que ça s'appelle HAARP). Tout ça pour dire que la destruction de la planète est sur plusieurs plans. Apparemment aussi, je sais plus où j'ai lu ça, les gaz CFC ne touchent l'ozone pour le trouer que si quelque chose l'expulse avec suffisamment de force vers l'atmosphère, car ce gaz est plus lourd que l'air. Il y a de fortes chances que ce soient les pétades de bombes atomiques qui l'envoient en l'air.
On sait tous que les bombes à neutrons (qui ne détruisent "que" le vivant, l'organique, sans les structures inanimées telles que bâtiments, pierres, etc.) ont subit déjà plusieurs batteries de tests, et là encore, je doute qu'on prenne le temps de vraiment savoir ce que ça fait en profondeur.
ETc., etc.
Et puis la pollution de l'homme, ça va juste détruire l'homme et une grande partie de l'écosystème (ce qui est déjà pas top en soi), mais l'homme fait plus grave que la pollution classique.
On a jamais su quels étaient vraiment les effets de toutes ces explosions nucléaires, jamais étudié l'importance de la composante magnétique dans la vie qui pourtant prend des coups phénoménaux régulièrement. Sans parler des projets militaires de contrôle du climat via des infrabasses (vraiment infras) et autres procédés "rouletterussesques" de ionisation de l'atmosphère (je crois que ça s'appelle HAARP). Tout ça pour dire que la destruction de la planète est sur plusieurs plans. Apparemment aussi, je sais plus où j'ai lu ça, les gaz CFC ne touchent l'ozone pour le trouer que si quelque chose l'expulse avec suffisamment de force vers l'atmosphère, car ce gaz est plus lourd que l'air. Il y a de fortes chances que ce soient les pétades de bombes atomiques qui l'envoient en l'air.
On sait tous que les bombes à neutrons (qui ne détruisent "que" le vivant, l'organique, sans les structures inanimées telles que bâtiments, pierres, etc.) ont subit déjà plusieurs batteries de tests, et là encore, je doute qu'on prenne le temps de vraiment savoir ce que ça fait en profondeur.
ETc., etc.
Anonyme
18168
16390 Posté le 11/06/2006 à 01:47:48
http://courtoisie.forumactif.com/index.htm
dans discution generale ya des perles.
dans discution generale ya des perles.
- < Liste des sujets
- Charte