Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 635 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
16781

Citation : 1970

Naissance des deux membres du groupe simultanément mais à quelques mois d'intervalle et dans deux lieux biens distincts.

Malgré plusieurs ressemblances physiques étonnantes (au moins 2), aucun lien familial ne semble les unir.



ho ho ho
16782
Surtout que pour arreter AOL ya un argument qui tue : ya des problèmes de connections toutes les 3 min. (ya 5 ans de ca, maintenant j'suppose qu'ils ont fait un effort)
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
16783

Citation : La rencontre « the mythe-ing »:

Mardi 23 mars 2003 14h40 : David Tourniaire et JG se rencontrent.

Mardi 23 mars 2003 14h49 : Idée de projet de formation d'un groupe. Période de gestation artistique.
Mardi 23 mars 2003 14h53 : Formation du premier groupe:

« Fist Funk ».

Mardi 23 mars 2003 16h17 : Fortes tensions autour des textes. Importantes divergences quant à la ligne directrice musicale.

Mardi 23 mars 2003 16h20 : Le groupe se déforme.

Mardi 23 mars 2003 16h30 : Communiqué de presse annonçant la fin de la belle aventure.



ha ha, j'aime bien ce genre d'humour pas drôle. on sent que les gars sont à deux doigts de faire un bide
16784
Pour le mec d'aol c'est dingue ! :8O:
16785
http://delpechmode.com

Citation : Delpech Mode "music for the michel" est un concept parodique expérimental d'hommage collatéral qui n'aurait sans doute jamais pu voir le jour, nous le pensons du fond du cœur, sans le travail immense de Michel Delpech pour les textes, et le talent sans bornes de Depeche Mode pour la musique.
Nous tenons, au travers de cette rubrique, à les remercier pour l'aide et l'inspiration qu'ils ont intérieurement insufflées en nous (inside insuffling).

Merci MD, Thank you DM.




:mdr:
16786
16787
Delpech Mode c'est énorme :ptdr: :mdr: :aime:
16788
Clair :aime:
Ptin, Shake the flirt
God's in his heaven. All's right with the world.
16789
Ma connexion internet s'arrête tellement souvent que je suis obligé de la relancer à chaque page que j'ouvre (elle se coupe toutes les ~2mn) :bravo: ... Je suis chez AOL, mais là il y a 90% des chances pour que ce soit ma faute entière :oops:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16790