Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pffffiiù hier soir après le concert "on" a été faire la fête chez un "membre" de l'orchestre qui possède une grande maison, un grand jardin, un lapin et trois enfants, toussa....
...et la wouah... je me sent encore space de la veille... alors que je dois encore jouer cette après
midi...
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16402Posté le 11/06/2006 à 10:28:01
Citation : alors que je dois encore jouer cette après midi
Tu joues toi ? J'imaginais que tu faisais de la photo comme VF moi !
[mode babar] atta je fait partis des quinze membres toutes sections confondu qui connaissent le solfège... alors dégage pov' naze, je parle pas aux incultes moi... [/mode babar]
Non tu rigoles laurent il est super humble à ce sujet... il étale presque pas sa science et pourtant il en aurait les moyens...
0
Anonyme
521397
16406Posté le 11/06/2006 à 11:22:21
C'est quoi ton orchestre au fait ludo ?
0
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16407Posté le 11/06/2006 à 11:24:43
Ouais, alors que moi, j'ai des avis sur tout, je donne des leçons a tout le monde, alors que j'y connais rien, bref je fous le bazar quois, mais c'est tellement bon.
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
Zap < l'orchestre de l'association dans laquelle je prends des cours.... c'est pas nouveau hein... même si je suis toujours passé pour un glandeur sur af, j'ai toujours fait ça !! ;)
0
Anonyme
521397
16409Posté le 11/06/2006 à 11:32:53
Ludo> oui je savais mais vous jouez quoi, bordel de bite ?
0
Anonyme
521397
16410Posté le 11/06/2006 à 11:43:38
Là ce fût programme "musiques de films"... on a joué du star wars entre autres...