Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 584 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
16401
"Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?"

Pffffiiù hier soir après le concert "on" a été faire la fête chez un "membre" de l'orchestre qui possède une grande maison, un grand jardin, un lapin et trois enfants, toussa....

...et la wouah... je me sent encore space de la veille... alors que je dois encore jouer cette après
midi... :oops2:
16402

Citation : alors que je dois encore jouer cette après midi


Tu joues toi ? :oo: J'imaginais que tu faisais de la photo comme VF moi !
16403
[mode babar] atta je fait partis des quinze membres toutes sections confondu qui connaissent le solfège... alors dégage pov' naze, je parle pas aux incultes moi... :fache: [/mode babar]
16404
16405
Non tu rigoles laurent il est super humble à ce sujet... il étale presque pas sa science et pourtant il en aurait les moyens... :|
16406
C'est quoi ton orchestre au fait ludo ?
16407
Ouais, alors que moi, j'ai des avis sur tout, je donne des leçons a tout le monde, alors que j'y connais rien, bref je fous le bazar quois, mais c'est tellement bon. :langue:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

16408
Zap < l'orchestre de l'association dans laquelle je prends des cours.... c'est pas nouveau hein... même si je suis toujours passé pour un glandeur sur af, j'ai toujours fait ça !! ;)
16409
Ludo> oui je savais mais vous jouez quoi, bordel de bite ?
16410
Là ce fût programme "musiques de films"... on a joué du star wars entre autres... :bravo: