Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 147 106 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

El Migo

[ Dernière édition du message le 11/05/2014 à 01:59:12 ]

Mabrev

Je croyais que Twin Twin, c'était une blague pour parodier l'Eurovision

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Truelle est un manchot

Anonyme

Anonyme

We're just now getting our first look at the what the statue will look like, thanks to images of the mold released by The Satanic Temple this week. Unfortunately for the group's activist aims, there hasn't been much progress on securing a spot for the statue at the Capitol in Oklahoma, one of the most Christian states in the US. The American Civil Liberties Union (ACLU) is currently challenging the ten commandments statue in court on grounds that it violates the Constitution's "establishment clause" against a national religion, and Oklahoma has prohibited applications for additional statues pending the completion of that case.

https://www.theverge.com/2014/5/3/5678782/satanic-group-reveals-crowdfunded-monument-for-oklahoma-state-capito

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Anonyme

- 1 neuf à partir de EUR 12,00
- 1 d'occasion à partir de EUR 15,97
Bon ben à ce prix-là, autant prendre le neuf, hein, en plus il sera pas abîmé...

8oris

Traumax

tihouss

Alx

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

le reverend

extrait d'une depeche du jour sur la pollution en Chine
Les efforts menés à Pékin participent de l'engagement pris par le gouvernement central chinois de lutter contre les dégâts infligés à l'environnement par des décennies de croissance débridée.
j'ai souri
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 13:29:35 ]

Anonyme

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

cyar

Anonyme

Anonyme

cyar

De la balle ces bouchons! J'ai jamais eu des bouchons avec une atténuation si linéaire! C'est vraiment impressionnant, pour une fois j'entendais tous mes pains!

Merci les cyberconnards de ce conseil avisé

Anonyme

cyar

- < Liste des sujets
- Charte