Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
suffit de lurker un peu AF et vous serez tous d'accord avec moi pour dire que débattre sans élément c'est digne que d'un pain complet
il se trouve que la réflexion antropologique sur la relation entre l'homme et la nature était mon précédent job et que du coup j'ai beaucoup de mal à aborder ce genre de sujet avec des gens qui n'y voient que la réintroduction de l'ours dans les pyrénées ou autres.
de même que ça fait chier un ingénieur du son quand un nioubs lui demande la différence entre un compresseur et un synthétiseur
quand à ma syntaxe sol: tu te doutes bien que je suis capable d'écrire correctement et que je prend ici mes aises puisque c'est un forum et pour moi une forme de loisir. quand à la légitimité de ne pas faire attention à sa syntaxe ou son ortographe (dans la limite de la compréhension bien sûr)sur un forum : rien à branler.
0
Anonyme
521397
16486Posté le 13/06/2006 à 10:04:07
Citation : il se trouve que la réflexion antropologique sur la relation entre l'homme et la nature était mon précédent job et que du coup j'ai beaucoup de mal à aborder ce genre de sujet avec des gens qui n'y voient que la réintroduction de l'ours dans les pyrénées ou autres.
n'importe quoi là Zaoued, ma soeur à un doctorat d'ethnologie et c'est pas pour ca qu'elle ne discute pas avec les gens qui s'interesse au sujet.
0
Anonyme
521397
16487Posté le 13/06/2006 à 10:09:09
Libre à toi de pas faire attention à ta syntaxe, mais faut pas t'étonner si sur des sujets que tu prétends maitriser, tu passes pour un méga branleur.
Parler de trucs sérieux en écrivant petit nègre, c'est un peu imcompatible si tu souhaites être un minimum crédible.
Quant à ta sélections d'interlocuteurs selon leur CV, ça prouve une fois de plus ton attitude ultra pédante dont tu fais preuves depuis que tu sévis sur ce site.
0
Anonyme
521397
16488Posté le 13/06/2006 à 10:11:25
Ultra pedant c'est encore assez faible comme terme
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
16489Posté le 13/06/2006 à 10:12:58
On me fait signe que Zaoued "pedant man" est le fake de Barnee "pas de spoiler dans mon topic".