suffit de lurker un peu AF et vous serez tous d'accord avec moi pour dire que débattre sans élément c'est digne que d'un pain complet
il se trouve que la réflexion antropologique sur la relation entre l'homme et la nature était mon précédent job et que du coup j'ai beaucoup de mal à aborder ce genre de sujet avec des gens qui n'y voient que la réintroduction de l'ours dans les pyrénées ou autres.
de même que ça fait chier un ingénieur du son quand un nioubs lui demande la différence entre un compresseur et un synthétiseur
quand à ma syntaxe sol: tu te doutes bien que je suis capable d'écrire correctement et que je prend ici mes aises puisque c'est un forum et pour moi une forme de loisir. quand à la légitimité de ne pas faire attention à sa syntaxe ou son ortographe (dans la limite de la compréhension bien sûr)sur un forum : rien à branler.
Citation : il se trouve que la réflexion antropologique sur la relation entre l'homme et la nature était mon précédent job et que du coup j'ai beaucoup de mal à aborder ce genre de sujet avec des gens qui n'y voient que la réintroduction de l'ours dans les pyrénées ou autres.
n'importe quoi là Zaoued, ma soeur à un doctorat d'ethnologie et c'est pas pour ca qu'elle ne discute pas avec les gens qui s'interesse au sujet.
Libre à toi de pas faire attention à ta syntaxe, mais faut pas t'étonner si sur des sujets que tu prétends maitriser, tu passes pour un méga branleur.
Parler de trucs sérieux en écrivant petit nègre, c'est un peu imcompatible si tu souhaites être un minimum crédible.
Quant à ta sélections d'interlocuteurs selon leur CV, ça prouve une fois de plus ton attitude ultra pédante dont tu fais preuves depuis que tu sévis sur ce site.