Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 589 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
16481
Hohoho
professeur Zaoued :mdr:
16482
Avez vous les bases nécéssaires pour que Zaoued vous répondre? :o:
16483
Moi j'ai que ca, des bases.
16484
16485
Me faite pas dire ce que j'ai pas dit.

suffit de lurker un peu AF et vous serez tous d'accord avec moi pour dire que débattre sans élément c'est digne que d'un pain complet
il se trouve que la réflexion antropologique sur la relation entre l'homme et la nature était mon précédent job et que du coup j'ai beaucoup de mal à aborder ce genre de sujet avec des gens qui n'y voient que la réintroduction de l'ours dans les pyrénées ou autres.
de même que ça fait chier un ingénieur du son quand un nioubs lui demande la différence entre un compresseur et un synthétiseur

quand à ma syntaxe sol: tu te doutes bien que je suis capable d'écrire correctement et que je prend ici mes aises puisque c'est un forum et pour moi une forme de loisir. quand à la légitimité de ne pas faire attention à sa syntaxe ou son ortographe (dans la limite de la compréhension bien sûr)sur un forum : rien à branler.
16486

Citation : il se trouve que la réflexion antropologique sur la relation entre l'homme et la nature était mon précédent job et que du coup j'ai beaucoup de mal à aborder ce genre de sujet avec des gens qui n'y voient que la réintroduction de l'ours dans les pyrénées ou autres.


n'importe quoi là Zaoued, ma soeur à un doctorat d'ethnologie et c'est pas pour ca qu'elle ne discute pas avec les gens qui s'interesse au sujet.
16487
Libre à toi de pas faire attention à ta syntaxe, mais faut pas t'étonner si sur des sujets que tu prétends maitriser, tu passes pour un méga branleur.
Parler de trucs sérieux en écrivant petit nègre, c'est un peu imcompatible si tu souhaites être un minimum crédible.
Quant à ta sélections d'interlocuteurs selon leur CV, ça prouve une fois de plus ton attitude ultra pédante dont tu fais preuves depuis que tu sévis sur ce site.
16488
Ultra pedant c'est encore assez faible comme terme
16489
On me fait signe que Zaoued "pedant man" est le fake de Barnee "pas de spoiler dans mon topic".
16490
:brice:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.