Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 147 009 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41451
LOL!
41452
Hahaha :mdr:
41453
Bravo!

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
41454
Bizarrement c'était une Golf :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

41455
Yep c'était une IV, pas une one :ouf:

Quand je conduis pas j'ai peur.

41456
bon finalement... il s'est mangé les bosses, il a perdu des pièces, toussaa... ok .... mais... il a réussi à doubler ou pas ?
41457
seulement une de ses jantes:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

41458
Vu la tête qu'il avait, il aurait été dans Gran Turismo/Forza/NFS il aurait ragequit

41459
Citation :
seulement une de ses jantes
:-D
41460

Je suppose que vous connaissez la différence entre des hémorroïdes et une Golf redface2 ?

41461

Je la connais avec une Vel Satis et des biscottes

41462

mrgreen

41463
amusauto: encore une mutation de la truellite
https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/tr-8/forums/t.569863,commentaires-sur-le-test-trminator,post.7977291.html
enfin, amuse, ça devient flippant là:surpris:

41464
Amuse: ça y est, mon compte sur Mupiz sert a quelque chose!!!

Citation :
B. : Bonsoir comment allez vous?
Je me nomme B. je suis nouvelle sur se site,je recherche un homme sérieux pour relation durable je vie seul sans enfant.Je suis une femme tout d'abord sérieuse sincère et véridique aussi et ensuite je suis une femme attentionnée gentille généreuse sympat cool ouverte a toute discussion e surtout tres respectueuse.j'ai été très impresionné par votre profil et j'aimerais faire votre connaissance si possible.Je vous laisse mon addresse skype que voici: ******** ajoutez moi sur skype ou envoyé moi un mail courrier a se adresse pour que nous restons en contact *********@hotmail.com bisou

icon_facepalm.gif
41465
xD t une touche la ^^
41466
:Alertebrouteur:
41467
Citation :
j'ai été très impresionné par votre profi

Et tu m'as pas encore vu de face!
41468
:bave::bravo:
41469
Citation :
envoyé moi un mail courrier a se adresse pour que nous restons en contact *********@hotmail.com bisou

Elle est sur AF !

41470
T'as qu'à lui répondre que tu es en déplacement en côté d'ivoir pour voir une grand mère malade milliardaire. :bave:
41471
:bravo:
41472
Ho'dog: :8O:

Je pense qu'il faudrait le bannir pour éviter de contaminer les comptes sains avec cette nouvelle mutation du virus.
41473
tavu:oops2:

41474
C'est du truellisme récursif, c'est très grave :surpris:

x
Hors sujet :
javé proposé sans succès il y longtemps une section "quarantaine" pour ce genre de cas. Ils y seraient confinés et pourraient troller tranquille. Les sujets sains ne pourraient que lurker.
C'était trop tôt sans doute :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/07/2014 à 19:44:45 ]

41475
Amuse auto, ça:
Citation :
Commentez lui que tu veux.
:bave: