Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 147 009 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Javier Guante Hermoso

Anonyme

=LouF=

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Alx33

Anonyme

seulement une de ses jantes

gromeul

Je suppose que vous connaissez la différence entre des hémorroïdes et une Golf ?

Javier Guante Hermoso

Je la connais avec une Vel Satis et des biscottes

gromeul

Ho'Dog

https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/tr-8/forums/t.569863,commentaires-sur-le-test-trminator,post.7977291.html
enfin, amuse, ça devient flippant là

Javier Guante Hermoso

B. : Bonsoir comment allez vous?
Je me nomme B. je suis nouvelle sur se site,je recherche un homme sérieux pour relation durable je vie seul sans enfant.Je suis une femme tout d'abord sérieuse sincère et véridique aussi et ensuite je suis une femme attentionnée gentille généreuse sympat cool ouverte a toute discussion e surtout tres respectueuse.j'ai été très impresionné par votre profil et j'aimerais faire votre connaissance si possible.Je vous laisse mon addresse skype que voici: ******** ajoutez moi sur skype ou envoyé moi un mail courrier a se adresse pour que nous restons en contact *********@hotmail.com bisou

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

j'ai été très impresionné par votre profi
Et tu m'as pas encore vu de face!

Anonyme

Alx33

envoyé moi un mail courrier a se adresse pour que nous restons en contact *********@hotmail.com bisou
Elle est sur AF !

Anonyme

Anonyme

Truelle est un manchot

Je pense qu'il faudrait le bannir pour éviter de contaminer les comptes sains avec cette nouvelle mutation du virus.

Ho'Dog

El Migo

javé proposé sans succès il y longtemps une section "quarantaine" pour ce genre de cas. Ils y seraient confinés et pourraient troller tranquille. Les sujets sains ne pourraient que lurker.
C'était trop tôt sans doute
[ Dernière édition du message le 28/07/2014 à 19:44:45 ]

Truelle est un manchot

Commentez lui que tu veux.

- < Liste des sujets
- Charte