Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 634 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
16491
:oo: et alors ?

Citation : n'importe quoi là Zaoued, ma soeur à un doctorat d'ethnologie et c'est pas pour ca qu'elle ne discute pas avec les gens qui s'interesse au sujet.


tant mieux pour elle, moi ça me fais chiez quand des mecs viennent me parler d'un sujet qu'ils ne connaissent pas et je suis pas sympa avec eux alors excuseu-moi si j'aime pas ces moments là...

Citation : Parler de trucs sérieux en écrivant petit nègre, c'est un peu imcompatible si tu souhaites être un minimum crédible.


ça OK

Citation : Quant à ta sélections d'interlocuteurs selon leur CV, ça prouve une fois de plus ton attitude ultra pédante dont tu fais preuves depuis que tu sévis sur ce site


tu exagères un peu les choses là je trouve mais qu'importe, ça me plait d'être pédant (plus sur le web qu'ailleur j'avoue).

et quand tu dis sur d'autres forum que je me la pète avec certains boulots que j'ai eu la chance d'obtenir, ben t'as raison, je suis fier d'avoir répondu au attentes des personnes qui ont placées une part de leur confiance en moi...

Citation : On me fait signe que Zaoued est le fake de Barnee


c'est pas vrai ça

:|
16492

Citation : je me la pète avec certains boulots que j'ai eu la chance d'obtenir



par exemple?
16493
Ouais, mais Zaoued ? est-ce-que tu roules en Audi ? :?!:
16494
Nan mais t'es americain ou quoi Zaoued.??
t'imagine si tout le monde commence á se la raconter avec son cv ici. on a pas fini..
16495

Citation : on a pas fini..


J'ai mon 200m nage :oops2:
16496
Zip> pour la enieme fois je ne roule pas en audi :fache: :mrg:
16497
Attila -> Je sais :mrg:
16498
Alors vazy fais péter ton CV si t'en es fier.
16499
Attila> tu roules en quoi?

t'es obligé de répondre!
16500
Il manquerait plus que ça que je sois obligé de repondre :mdr: