Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 907 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Will Zégal

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Alx33

Explication :
la piste était à rénover, ils avaient un budget serré et l'inspection du gouvernement approchait, c'était plus rapide de faire une piste à angle droit que courbé. Le pire c'est qu'il a été approuvé par les dirigeants chinois...
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Eaze, l'application qui livre du cannabis en 10 minutes
A San Francisco, une nouvelle application pour smartphones, "Eaze", promet des livraisons de cannabis thérapeutique à domicile en 10 minutes sur le modèle du très populaire service de taxis "Uber".
http://obsession.nouvelobs.com/high-tech/20140730.OBS4995/eaze-l-application-qui-livre-du-cannabis-en-10-minutes.html

Anonyme

Une façon ludique pour ces dames pour renforcer leur périnée, après un accouchement notamment ?
Et, si on gagne, a-t-on droit des vibrations ? (non, mais vous comprenez, stimulation positive pour entretenir le circuit de récompenses, tout ça...)
Et puis, dites donc, c'est de la discrimination sexuelle, ça, non ? Et les hommes alors ?
(

Alx33

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Rifki

Anonyme

j-master

j'imagine un Battlefield 7, où ton personnage se met à couvert dès que tu sers les fesses

Alx33

j-master

Ça pourrait devenir un beau nawak, le monde du jeu vidéo. coupler ce genre de truc à une wimote + kinect, donner des objectifs débiles, ça serait un beau bordel (et je parle pas des odeurs corporelles)
N'empêche, pour une fois, j'ai envie de mettre des sous dans un kickstarter

Anonyme

j-master

Alx33

Will Zégal

Anonyme

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

Anonyme

Anonyme

Ça pourrait devenir un beau nawak, le monde du jeu vidéo. coupler ce genre de truc à une wimote + kinect, donner des objectifs débiles, ça serait un beau bordel (et je parle pas des odeurs corporelles)
Y'a justement une vaginette récemment sortie qui s'adapte aux iPad, histoire de coupler (ha ha) les sensations péniennes avec le visionnage d'une vidéo adulte...
[ Dernière édition du message le 30/07/2014 à 16:30:36 ]

Anonyme

j'ai acheté un truc qui se place sur mes gonades qui fait télécommande pour la télé...
bon ben là.... j'arrive à mettre TF1 et France 2... I-télé c'est mort... ou alors dans 6 mois.

Anonyme

Tain les cons

Krapod

Anonyme

Amuzauto : ce clip (et j'adore aussi la chanson) spécialement les passages dans la "voiture", les 2 gratteux et le, euh, batteur de tambour :
- < Liste des sujets
- Charte