Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 907 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41476
sur FB: je sais pas si Will a bien compris quand on parle de tomates:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

41477
En effet, on dirait. D'ailleurs, je vais me coucher... icon_facepalm.gif
41478
:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

41479
Amuse :

Explication :

la piste était à rénover, ils avaient un budget serré et l'inspection du gouvernement approchait, c'était plus rapide de faire une piste à angle droit que courbé. Le pire c'est qu'il a été approuvé par les dirigeants chinois...

Quand je conduis pas j'ai peur.

41480
Pour rester dans le domaine de l'agriculteur et du Solanum lycopersicum :

Citation :
Eaze, l'application qui livre du cannabis en 10 minutes
A San Francisco, une nouvelle application pour smartphones, "Eaze", promet des livraisons de cannabis thérapeutique à domicile en 10 minutes sur le modèle du très populaire service de taxis "Uber".

http://obsession.nouvelobs.com/high-tech/20140730.OBS4995/eaze-l-application-qui-livre-du-cannabis-en-10-minutes.html
41481
Attention, réservé aux adultes : http://www.journaldugamer.com/2014/07/30/kickstarter-endless-runner-vagin/

Une façon ludique pour ces dames pour renforcer leur périnée, après un accouchement notamment ?
Et, si on gagne, a-t-on droit des vibrations ? (non, mais vous comprenez, stimulation positive pour entretenir le circuit de récompenses, tout ça...)
Et puis, dites donc, c'est de la discrimination sexuelle, ça, non ? Et les hommes alors ?

(:-D mais c'est pas con comme même comme idée)
41482
lol, ça part d'une bonne idée mais j'espère que dans le bus/tram les femmes ne vont pas remplacer Candy crush saga par ça :-Dicon_facepalm.gif

41483
:-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

41484
C'est sans fil le système j'espère ? :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

41485
la vidéo de démonstration est pas mal ! icon_facepalm.gif
41486
n'empêche, ça pourrait avoir plein d'applications, en complément de commandes de jeu classiques.
j'imagine un Battlefield 7, où ton personnage se met à couvert dès que tu sers les fesses :-D

41487
ah oui, et il tire dès que tu tires :-D

41488
:mdr:
Ça pourrait devenir un beau nawak, le monde du jeu vidéo. coupler ce genre de truc à une wimote + kinect, donner des objectifs débiles, ça serait un beau bordel (et je parle pas des odeurs corporelles)

N'empêche, pour une fois, j'ai envie de mettre des sous dans un kickstarter :mdr:

41489
faudrait l'même système branché au portable pour l'alimenter... y'aurait que du périnée de compet' !
41490
On prend jamais assez en compte la qualité du périnée dans nos choix de partenaires :oops2:

41491
Ah oui ste meuf est trop bien, elle a un bon périnée...heu pedigree icon_facepalm.gif

41492
La vidéo de présentation est assez fun.
41493
hum.. :oops2:
41494
Bah ça existe déjà en rééduc. Sur celui de ma collègue je crois qu'il est question de ballons à crever et de nuages à atteindre. Avec le petit bruit qui va bien quand l'objectif est atteind. Inutile de vous dire que vous ne regardez plus de la même façon la jeune maman qui vient de passer 20 minutes à faire sonner l'appareil comme un carillon un jour de Pâques ! :-D

... AF ON, NO Audio out...

41495
la décence m’empêche de me lâcher un peu bien que nous soyons sur le pub... je me fais peur dans ma tête là !
41496
Ben, c'est con, mais un périnée tonique, ça change pas mal le plaisir pour monsieur et madame... Puis comme ça c'est au tour des femmes de sortir : "Tu la sens, là ?"

Citation :
Ça pourrait devenir un beau nawak, le monde du jeu vidéo. coupler ce genre de truc à une wimote + kinect, donner des objectifs débiles, ça serait un beau bordel (et je parle pas des odeurs corporelles)

Y'a justement une vaginette récemment sortie qui s'adapte aux iPad, histoire de coupler (ha ha) les sensations péniennes avec le visionnage d'une vidéo adulte...

[ Dernière édition du message le 30/07/2014 à 16:30:36 ]

41497
x
Hors sujet :
j'ai acheté un truc qui se place sur mes gonades qui fait télécommande pour la télé...
bon ben là.... j'arrive à mettre TF1 et France 2... I-télé c'est mort... ou alors dans 6 mois.

icon_facepalm.gif
41498
Amuse auto :

Tain les cons :mdr:
41499
:bravo:
41500
Ah. Donc elle crache du jaune d'oeuf. :-D

Amuzauto : ce clip (et j'adore aussi la chanson) spécialement les passages dans la "voiture", les 2 gratteux et le, euh, batteur de tambour :