Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 133 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
16591
Ah le site ou ça parle genre :

Je suis un roxor avec mes frag HS only, sans TK. Ptain de ping ! Je lag ! Mes FPS baissent !
16592
Et 10 secondes magazine
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
16593

Citation : il est à noter, dans la guerre de clocher qui oppose les ennais (personnes qui disent en Avignon) et les anais (ceusses qui disent à Avignon), que Charles Martel imposa une loi en 1516, alors qu'il était encore tout éprouvé par la bataille de Marignan, obligeant les gens du pays à dire "à Avignon". L'inquisition, les Sarasins, les Froments, et Jules Ferry ont continué à perpétuer cette tradition.

Toutefois, on reconnait que dans la bourgeoisie avignone, d'aucun aiment dire "en Avignon" pour snober leus adversaires surtout pendant les logues parties de scrabble.


:ptdr:

(en particulier "les froments" discrètement noyé... :D: )
16594
Khal> Celui avec les pages collées ?

L'ephemeride du pub indique la saint Ludal pour aujourd'hui je crois.
16595
16596

Citation : Non ce n'est pas pour ça qu'on dit en avignon...

...et même si personne ne le sais ou ne le dit, c'est vrai que c'est la syntaxe correcte... :noidea:


Donc non.

:noidea: :noidea: :noidea: :noidea: :noidea: :noidea: :noidea: :noidea:





:mdr:
16597
Ce n'est toujours pas la raison qui m'avait été avancée dans mes antiques cours de français au collège...

...ceci dit j'en viens à penser que ma prof avait peut être tord... et ce serait pas la première fois qu'un prof nous enseigne quelque chose de faux...


:|
16598
Tort, pour la 15000ème fois :fache:
16599

Citation : Ce n'est toujours pas la raison qui m'avait été avancée dans mes antiques cours de français au collège...

...ceci dit j'en viens à penser que ma prof avait peut être tord... et ce serait pas la première fois qu'un prof nous enseigne quelque chose de faux...


Si on t'a appris à écrire tord comme ça, effectivement.
:oops2:




Allez, j'arrête de t'embêter, mais faut dire que tu l'as un peu cherché là, à faire exactement ce que duch te reprochait l'autre jour. ;)
16600
Et voilà... Elève ingrat! :fache:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé