Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 752 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

U2 > Sauf que ni ton nom ni ton prénom ont été écrit explicitement donc si quelqu'un fait une recherche, ça veux dire qu'il faut qu'il se tape l'un des plus gros topic du pub qui prends une ou deux pages de plus minimum par jour et qui est pas toujours évident à lire pour quelqu'un qui ne connait pas, qu'il cerne qui est qui, qu'il en tire des conclusions... Bref, spa gagné du tout hein !
[ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 12:18:56 ]

TheStratGuy

Et puis si un jour Youtou a des gamins, le monde aura bien d'autres problèmes que de bêtes questions de données personnelles...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Hohman

En tout cas tous ce qui était anodin il y a quelques années et poursuivable en justice aujourd'hui amène la réflexion sur notre comportement à tenir face au web.
[ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 12:29:04 ]

tihouss

Si on me torture je balance tout, gourmette Polo et caniche royal en hommage à Founasse.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Citation :
Changer de pseudo n'est qu'une fausse solution.
Yep, par ex toi, même si tu changeais de pseudo, tu resterais un boulet !

Hohman

zekragash

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Le Printemps Français, mouvement catholique traditionaliste, y a tout de suite vu 24 mètres de plaisir solitaire

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

CQFD, pour éviter de commettre un péché, faut d'abord tous les connaître...

Anonyme

[ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 17:29:57 ]

M.Low

CQFD, pour éviter de commettre un péché, faut d'abord tous les connaître...
Et pour bien les juger, les avoir pratiqué !
Ils ont vraiment l'esprit (saint) mal placé, ces intégristes religieux ...
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Anonyme

Sinon amuse auto du soir : mon batteur qui m'a fait presque paniquer. Il m'envoie un SMS me parlant d'une société qui va développer "notre site web" et qu'il peut me passer les coordonnées du directeur associé qu'il a rencontré. Par "notre site web", il fallait comprendre le site web de sa boîte... et j'avais compris celle de notre groupe de musique !

[ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 20:41:46 ]

Javier Guante Hermoso

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Pendant le transfert vers un hôpital d’Atlanta de l’infirmière américaine Amber Vinson, contaminée par le virus Ebola, les téléspéctateurs ont pu assister à une scène étrange sur le tarmac de l’aéroport.
http://eurone.ws/CRCoO
(faut voir la vidéo)
les commentaires
Le G-Man d'half-life?
chuck norris
Excepté pour chuck norris c'est totalement ça

tihouss

tihouss-like
Ça veut dire quoi ça précisément?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Cas suspect d'Ebola en région parisienne: les premiers tests seraient négatifs
Paraît qu'il s'arrête à la frontière.

Truelle est un manchot

- < Liste des sujets
- Charte