Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 639 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
16771
Moi je comprends mais j'en ai pas envie, j'aime pas parler de politique, mais tu pourrais faire la même chose avec n'importe quel homme (ou femme) politique quelque soit son bord, c'est seulement de la réthorique.
16772

Hors sujet : Allez, on oublie



Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?


Les mecs qui pètent un cable au téléphone
16773
Ho ho ho
16774
Je me rends compte que j'ai jamais maté Storewars au dela des premieres images , en fait ... C'est marrant comme truc ?
16775
16776
J'adore l'autre qui répond "ok merci, pas de problème"...
...Moi je te l'aurais insulté comme y faut... De toutes façons dans ces cas la ça sert a rien de rester poli : le gars va finir par te raccrocher à la gueule et au final son problème n'aura pas avancé... Alors tant qu'a ne rien faire de constructif autant jouer à fond dans son jeu. Et puis des fois ça les calmes les bonhommes quand ils voient qu'il y a de la répartie en face...
16777
La conversation est enregistrée et les employés se font virer pour moins que ça.

C'est même à un point où l'employé est tenu de dire certaines phrases textuellement comme celle que le mec essaie de placer désespérément pour dire "au revoir et merci d'avoir choisi British Telecom" :mdr:
16778
Ca me rapelle cette autre vidéo
Le mec essaie désespérément d'annuler son compte AOL, mais le type en face ne le fera pas...

Au final, le mec s'est fait virer d'AOL...
16779
16780
C'est dingue quand meme d'en arriver la :|
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.