Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas megalol, mais le mec a un don quand même
0
Anonyme
521397
16793Posté le 28/06/2006 à 13:14:53
C'est très drôle delpech mode.
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
16794Posté le 28/06/2006 à 14:17:02
Hier apres le match, des africains sont venus prendre un verre dans le bar u j'étais. L'analyse du match était enorme. Ils avaient un accent à couper au couteau et parlaient en s'enflammant super fort:
[accent michel leeb style]
"Moi je dis, c'est wibéry qui a sauvé la france"
et celui qui a fait marré tout le bar
"Ce soir, Zidane, il a retwouvé LE BATON DE POUVOIR"
"Et il va le transmettre à wibéry"
Franchement on aurait cru un sketch, a fond dedans les gars, avec "mauvais sort" et tout et tout.
Moustachu avant d'être comme aujourd'hui barbu, je suis fier de ma pilosité hyper-buccale, car elle est chez moi signe de virilité, d'assurance en soi et de soif de pouvoir.
Mes héros sont Zorro & le sergent Garcia, Dupont & Dupond, Axel Foley & Taggart, Tic & Tac (chez les bêtes la moustache est l'expression d'une jovialité bienvenue).
Je souhaite participer à votre oeuvre en vous offrant d'importantes sommes financières de devises monétaires, afin de vous épauler dans ce "Grand Oeuvre" que vous vous décidâtes à entreprendre.
En vous tenant bien cordialement par la barbichette,
Toutes mes amitiés.
Elle :
- Combien de glaçons tu mets dans ton pastis ?
Moi :
- Dans ce verre, un seul
Elle :
- Tu t'es bu 12 pastis hier ?
Moi :
- Hein ?
Elle :
- Avant-hier j'ai mis un bac de 12 glaçons, hier soir tu l'as fini et t'en as remis un autre
0
I'm Back
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
16798Posté le 28/06/2006 à 20:11:14
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans