Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 874 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Djardin

bon, et je ne suis plus étudiant depuis, donc j'ai des sous, je vais au marché et je prends tout ce qui traine et ma copine cuisine. je suis un homme posé maintenant

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

El Migo

Djardin

homme à tête de zizi.

**naPOLEoN**

du coup ça fait carrément surréaliste.
Surtout la première réponse:
Oui mais la vitesse de transmission est encore plus faible qu'en wifi...

_d j a n g o

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/706635771.htm?ca=12_s
Très belles sonorités.
Très agréable à jouer.
60€, fabriqué en Roumanie...
Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Anonyme

pareil, je vois pas ce qu'il y a de remarquable...

cyar

Djardin

Ben il a un très bon son et ça fait pas mal de fois que je me dis que je pourrais le changer par un truc plus pro et plus sérieux pour les concerts, puis après coup je me dis : "pourquoi apyer 800 € pour un truc qui ne sera pas forcément mieux ?"
Et à chaque concert, j'ai des félicitations, genre c'est très facile à sonoriser : on branche, on fait le gain et le volume, on met l'équa à plat et roule.
Bref, sur le bas de gamme comme ça, on peut tomber sur du très très bon comme du très très mauvais.
(bon, il y a aussi du bas de gamme qui vrille les oreilles et écorche les mains dès qu'on y touche. faut essayer, c'est tout)
homme à tête de zizi.

Anonyme

Convient parfaitement à un enfant à partir de 1 ans

Anonyme

_d j a n g o

Non, mais les gars...
Y a des Martin americaines ... et ça coute 2000€
Y a des Okadapa roumaines ... et ça coute 60€
Bah, y a une raison.