Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 955 807 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
17751
Bah après ça dépend de sa façon d'écouter de la zik... Moi j'écoute tjrs les même albums. Ca évolue par période de 3 à 6 mois en gros :noidea:
17752

Citation : Tu fais du bodibilding shirow ?



Je peux tout expliquer ... :oops2:
17753
Vas y, je suis curieux ?
17754
T'es sur ? C'est pas très palpitant ... :oops2:

J'ai choppé le lien dans un topic sur le forum de narutofan que je frequente assidument en bon gros nerd que je suis . Voila voila .

Donc , au prochain apero AF , j'aurai toujours le même air de cure dent caché dans des fringues pour obeses ... :oops2:
17755
:8O: ptain !
Voyant ton nom sur les topics, je me suis dit "tiens, et shirow ne m'a pas répondu, je vais aller le titiller..."
17756

Citation : Moi j'écoute tjrs les même albums. Ca évolue par période de 3 à 6 mois en gros


Ah oui, moi si je ne découvre pas 3 albums par semaine, je suis malade...
17757
Je suis tombé par hasard sur "un monde parfait" chanté par Ilona ("un enfant, une chevre un crocodile..." le tube de l'an dernier).

Et ce qui m'amuse..c'est que c'était en rythme avec ce smiley :

Ca m'a fait tordre !

La vie, c'est comme un train de montagne

17758
:8O: Heldon.. :ptdr:
au fait :bise:
17759
Moi j'ai 20 go sur mon archos tombé du camion et je me sens un peu à l'étroit.
17760

Citation : Sérieux, ça sert à quoi d'avoir 20 Go de mp3 dans un balladeur ? 3-4, c'est pas suffisant tu penses ?



javé pas de DD externe, donc je mets pas que du mp3 dedans. et comme le lecteur CD de ma chaine ifi marche plus, j'encode tous mes CDs. 3-4 Go non ça ne suffit pas.