Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 683 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
44376
Citation :
La hilha dé moussu a lou cu qui prusiiii prusiiii prusiiii.... Routya li moussu Routya li moussu !
De que vol dire acò ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gne.gif
44377
Amuse : le petit moment de solitude que je me suis payé hier soir.
Je suis allé voir une bagnole d'occase dans un garage.
Le vendeur, sympa, m'ouvre la voiture convoitée (garée à l'extérieur du bâtiment) et me laisse regarder ça pendant qu'il finit de faire l'argumentaire d'un pot de yaourt à deux rombières, à l'intérieur du bâtiment.
Je fais un tour bien complet de la voiture, je m'assois à toutes les places, je monte derrière, je ferme la portière, je veux ressortir.
Ah ?
Tiens, merde, je sais pas si c'est la sécurité enfant ou le fait que le vendeur ait gardé la carte d'ouverture avec lui, mais je peux pas ressortir :oops:
Sauf qu'en plus, on parle là d'une berline avec vraiment peu de place pour se faufiler entre les deux sièges à l'avant, et d'un j-m, euh, pas vraiment gros, mais pas tout fin, et d'une certaine taille.
J'avais le choix : attendre comme un glandu à l'arrière, que le vendeur revienne me libérer (délivréééééééé), ou tenter un faufilage acrobatique à l'ancienne, avec le risque de me retrouver coincé comme un glandu entre l'avant et l'arrière icon_facepalm.gif
j'ai opté pour la 2e option, j'ai réussi, mais c'était certainement un spectacle lamentable :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44378
C'était une C1?
44379
Une 107 SW

44380
et ouvrir la fenêtre pour déverrouiller la porte par l'extérieur?
44381
fenêtre électrique, carte de démarrage et clés loin de la voiture (dans la poche du commercial)...

44382
y'a pas de bouton de centralisée dans cette chignole?
44383
ça serait pas arrivé dans une rougne :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

44384
Citation de Alx33 :
ça serait pas arrivé dans une rougne :oops2:

exac' :-D

Citation de Seth :
y'a pas de bouton de centralisée dans cette chignole?

probablement, mais ya des boutons un peu partout aussi. Et puis à la place conducteur, surtout.
Bref, je m'a fait une petite séance de contorsioniste bien glandu bien de chez moi, rien de bien grave :lol:

44385
url
44386
on dirait la décomposition de mon déplacement d'hier ! :bravo:

44387
> jim, merci pour ce LOL matinal !
Je t'imagine bloqué dans la caisse ... :-D

:pierre-richard:
44388
Tant que tu ne casses pas de siège :oops2:
44389
J'ai savouré la scène en tous cas. :-D
44390
'serviteur :-D

Citation de _Geronimo_ :
:pierre-richard:

y'avait clairement de ça...

44391
amuse/navroto !

Citation :
Orléans: Le capitaine de soirée avait… 12 ans
Samedi, un peu avant 22h30, une brigade de gendarmes motorisés a contrôlé un véhicule à Coullons, près d’Orléans. À leur grande surprise, ils ont trouvé derrière le volant… un enfant de 12 ans. Son père, âgé de 41 ans, était quant à lui assis sur le siège du passager avant.

:-Dicon_facepalm.gif

https://www.20minutes.fr/insolite/1611055-20150519-orleans-capitaine-soiree-12-ans
44392
url
44393
De prime abord, j'ai pas lu correctement le nom du patelin. icon_facepalm.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

44394
trouvé ce matin dans la boite aux lettres du boulot : une lettre venant de ... google

(ils nous donnent un code pour une mise à jour de la fiche de l'entreprise)

et on se fout pas de note gueule, c'est une feuille A4, avec une densité de 160g/m2 (nettement plus épais que la normale). Mais attention, il est indiqué que pour protéger l'environnement, ils utilisent du papier recyclé et des encres certifiées à base de soja.

entre le grammage du papier, la culture de soja transgénique résistant aux grosses doses de round up, et le papier recyclé bien blanc, l'environnement est sauvé, ouf

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 11:32:29 ]

44395

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44396
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
A vérifier, mais le simple fait de posséder un ordinateur est synonyme de devoir passer à la caisse.

Citation de Alx33 :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F88.xhtml#N100C5

Citation :
Matériels concernés

Les matériels pouvant donner lieu au paiement de la contribution à l'audiovisuel public sont les suivants :

les appareils clairement identifiables comme des téléviseurs,

et les dispositifs assimilés, c'est à dire les matériels ou dispositifs associant plusieurs matériels connectés entre eux ou sans fil et permettant la réception de signaux, d'images ou de sons, par voie électromagnétique.

Ainsi, les magnétoscopes, lecteurs ou lecteurs-enregistreurs de DVD, vidéoprojecteurs, lorsqu'ils sont équipés d'un tuner et associés à un écran ou tout autre support de vision sont assimilés à un téléviseur.

Par contre, les micro-ordinateurs munis d'une carte télévision permettant la réception de la télévision ne sont pas taxables.

Y'a pas un thread pour référencer toutes les conneries que sort youtou?
44397
x
Hors sujet :
aucune idée, mais ça serait plus simple de référencer les trucs vrais qu'il sort.

Quand je conduis pas j'ai peur.

44398

Citation de : Alx33

Hors sujet :
aucune idée, mais ça serait plus simple de référencer les trucs vrais qu'il sort.

Sinon, y a AF.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

44399

Citation :

Y'a pas un thread pour référencer toutes les conneries que sort youtou?

44400
je viens de découvrir qu'il existe un saint donald (le 15/7)

non mais coin coin quoi

Non je ne mettrai pas de pull