Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 757 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
44401
Citation :
Y'a pas un thread pour référencer toutes les conneries que sort youtou?

Non, pas un...
44402
Que Youtou dise des conneries dans le pub, c'est pas grave.

Ce qui l'est plus, c'est quand il les sort en réponse à des vraies questions qui sont parfois importantes pour ceux qui les posent, et ceux avec le plus grand aplomb comme s'il maîtrisait la sujet. :kapam:
44403
C'est un peu notre Michel Chevalet, Youtou. icon_facepalm.gif
44404
ça fait longtemps qu'on pas causé des journalistes

bertignac est passé la semaine dernière dans un festival dans le coin. le journaliste du canard local qui le relate dans la version papier a lui vu jean louis aubert

Non je ne mettrai pas de pull

44405
Téléphone leur pour leur signaler l'erreur.
44406
j'habite pas loin, mais je crois que leur interphone est out

[ Dernière édition du message le 21/05/2015 à 12:24:39 ]

44407
Défonce la porte et cause dans l'hygiaphone.
44408
comme ça, pas besoin de gueuler

44409
il faut pas que ça dure. Limite faudrait licencier le journaleux!

44410

Citation :

Que Youtou dise des conneries dans le pub, c'est pas grave.

Ce qui l'est plus, c'est quand il les sort en réponse à des vraies questions qui sont parfois importantes pour ceux qui les posent, et ceux avec le plus grand aplomb comme s'il maîtrisait la sujet. :kapam:

sans déconner, c'est quoi cette mentalité de merde ?

Quand je suis pas sûr d'un truc, j'écris textuellement : à vérifier, ou alors plus simplement, pour ^etre sûr d'être compris par la ragougnasse afienne : je suis pas sûr de ce que je dis. ce qui a été le cas plus haut.

Et ensuite si jvois que jme suis gourré, j'insiste pas hein. Que quiconque ici ne s'étant jamais planté me jette la première pierre ; et si ici on ne devait permettre l'entrée qu'à des types pas forcément sûr d'eux en disant un truc, et ayant le courage de pas insister quand on leur fait remarquer qu'ils ont tout mis à côté, ça fait longtemps que le Pub aurait fermé ; ou à la rigueur Pouet se ferait bien chier tout seul.

Edit : j'ai oublié, tant qu'on est dans les mondanités, je te propose amicalement de te carrer ta comparaison avec kapam directement dans le fion, et d'apprendre la différence entre ceux et ce.

[ Dernière édition du message le 21/05/2015 à 13:17:42 ]

44411
Citation :
Que quiconque ici ne s'étant jamais planté me jette la première pierre ; et si ici on ne permettre l'entrée qu'à des types pas forcément sûr d'eux en disant un truc, et ayant le courage de pas insister quand on leur fait remarquer qu'ils ont tout mis à côté, ça fait longtemps que le Pub aurait fermé, ou à la rigueur Pouet se ferait bien chier tout seul.

J'ai rien compris !
44412
Citation de youtou :
me jette la première pierre

barbeabrian.jpg

44413
amuse/fascine: mon filleul a 8 ans aujourd'hui. Il a eu un téléphone portable parmi ses cadeaux... image.php
J'hésite à demander à sa mère si elle pense bientôt lui filer la deuxième bagnole qu'elle a, et dont elle ne se sert pas.

[ Dernière édition du message le 21/05/2015 à 13:24:25 ]

44414

Pis bon, passer pour un cuistre façon kapam, ça va bien 5mn hein. Y a quand même pas mal d'afiens à qui j'ai souvent filé de vrais coups de mains, le coup de l'esquive d'huissier(s) et de pas mal d'autres esbrouffes juridiques m'a valu mon pesant de MP, et d'ailleurs pas forcément de pubiens réguliers.

Donc bon la comparaison avec kapam est tout de même un poil raide à avaler. 

Après si en tant qu'admin tu penses que je suis un boulet de forum, à l'instar du susmentionné, t'as les fonctions suspension et bannissement, faciles d'accès je crois.

bref, le youtou bashing, ça va vite me casser les burnes, et que personne vienne plus faire chier à me taper des conseils via MP.

44415

Citation :

amuse/fascine: mon filleul a 8 ans aujourd'hui. Il a eu un téléphone portable parmi ses cadeaux... 

Un neveu (de ma copine) de même âge a eu une X1, GTA5 et le dernier COD, tous PEGI18. Il a déjà facebook.

44416
Amuse: mes coréens sont bourrés au côtes du Rhône

Encore 4 heures de réunion...
44417
C'est le moment pour leur vendre des rafales et un centrale nucléaire. Saisis ta chance.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

44418
Y'a pas un club de foot à Orléans ?
44419
Citation :
Quand je suis pas sûr d'un truc, j'écris textuellement : à vérifier, ou alors plus simplement, pour ^etre sûr d'être compris par la ragougnasse afienne : je suis pas sûr de ce que je dis. ce qui a été le cas plus haut.

C'était bien le cas ici. Le problème n'est pas les trucs dont tu n'es pas surs, mais ceux dont tu semble l'être assez pour être péremptoire et où tu te vautres. Se vautrer, ça arrive à tout le monde, y'a pas de souci. Sauf que oui, j'ai le sentiment que ça t'arrive assez souvent et sur des questions assez cruciales.

Par contre, tes petits nerfs de diva blessés, il va falloir que tu apprennes à les calmer tout seul. Parce que t'es clairement pas le dernier à basher, mais que quelqu'un ose te critiquer et on a le droit au combo réponse d'une fraîche verdeur et grandeur blessée genre "pisque c'est comme ça, je n'apporterai pour plus aide précieuse et mon immense savoir".

Après, le coup "si t'es pas content, t'as qu'à me bannir", j'espère que lorsque tu seras calmé, tu constateras par toi même la navriture de la chose.
Par contre, je te préviens simplement que si tu me réécris UN seul message comme celui plus haut, tu iras effectivement jouer ailleurs quelques temps.

[ Dernière édition du message le 21/05/2015 à 13:51:34 ]

44420
x
Hors sujet :
P'tain j'ai acheté ce midi un pack de bière (en prévi de l'IRLisation de ce soir), mais j'ai complètement oublié de prendre des chips. Il en resterait une poignée à quinqun ? :oops2:
44421
x
Hors sujet :
T'inquiète le frigo est plein de victuailles occitanocatalinisantes ;)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

44422
Citation de Rifki :
C'est le moment pour leur vendre des rafales et un centrale nucléaire. Saisis ta chance.

Les missiles sol-air ont plus la cote en ce moment
44423
x
Hors sujet :
Citation de daRinze :
x
Hors sujet :
P'tain j'ai acheté ce midi un pack de bière (en prévi de l'IRLisation de ce soir), mais j'ai complètement oublié de prendre des chips. Il en resterait une poignée à quinqun ? :oops2:

En MP c'est 200Mo max, ça te suffira?
44424
Amuse> avis aux matheux

Citation :
Des profs de maths mis en échec par un casse-tête pour enfants de 8 ans

Un test pour enfants pose problème aux gros cerveaux du Web… Ce casse-tête, qui consiste à remplir des cases vides par des chiffres de 1 à 9, a été présenté à des élèves de CE2 dans une classe de Bao Loc, au Vietnam.

Comme le souligne le Guardian, ce problème composé d’opérations simples comme des additions et des multiplications, ne devrait pas en théorie être compliqué à résoudre. Mais selon le professeur Tran Phuong qui l’a proposé à sa classe, cette simplicité n’est qu’apparente : « [il] est difficile, même pour des adultes bons en maths ».

Il a en effet envoyé le casse-tête à son entourage, y compris à un Docteur en économie et mathématiques, mais personne n’a su trouver la réponse… Et vous, y parviendrez-vous ? On vous aide : les deux points représentent le symbole « diviser ».

648x415_casse-tete-publie-journal-vietnamien-vn-express.jpg

https://www.20minutes.fr/insolite/1612971-20150521-profs-maths-mis-echec-casse-tete-enfants-8-ans?google_editors_picks=true
44425
Je trouve que ça parait très compliqué au premier coup d'oeil