Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 553 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Dr Pouet

https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/editorial/dossiers/le-mixage-hybride-du-bout-du-monde.html
C'est un troll cet article ?

Même les questions par moment...
Je ne dis pas du tout ça pour le mixage au casque hein. Mais sur la plupart du reste... Waow.
Sans parler de la logique entre les questions et réponses :
- pourquoi voulez-vous passer sur studio one ?
- j'abandonne protools à cause des bugs et voilà les différentes raisons pour lesquelles je reste sur Logic
:4ème dimension:
C'est lui kapam ?
[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 21:18:58 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 21:56:14 ]

Anonyme

El Migo

Anonyme

Anonyme

Et y en a marre.

El Migo

Bon sur ce set c'est pas flagrant ...

Anonyme

Et y en a marre.
Oui

Anonyme

oui y'a des trucs lol, mais dans la technique mix/master, ça reflète ce qui se pratique dans beaucoup de zik depuis longtemps.
Enfin le mec il dit clairement qu'il fait de la merde industrielle et qu'il bosse dans le sens de ce type de qualité, genre "vive la loudness war, un titre dure 2 mois alors pourquoi peaufiner, les gamins sont abrutis/sourds de toutes façons".

Anonyme

Will Zégal

Désolé, mais quand je vois les ados autour du moi, souvent, quand ils veulent se faire découvrir un morceau, ils ne prennent même pas la peine de connecter une enceinte BT et font carrément sonner le machin sur le HP de leur smartphone.
ça leur passera. C'est comme mes belles filles à qui je fais découvrir le vin en leur faisant goûter à chaque fois qu'on en boit. Pour l'instant, elles sont curieuses, mais elles préfèrent le fanta. Mais je constate qu'elles en boivent de moins en moins et que celle de 17 ans a déjà laissé tomber les bières cheap de hard-discount.
[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 22:47:52 ]

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

RebentyTribe

El Migo

C'est comme mes belles filles à qui je fais découvrir le vin en leur faisant goûter à chaque fois qu'on en boit. Pour l'instant, elles sont curieuses, mais elles préfèrent le fanta
Signalé à la moderathür... oh wait....

Anonyme

:bretagne:
En fait c'est tard 17 ans pour la Bretagne

Anonyme

bah ouais le mec fait de la zik industrielle pour un public. et donc?
Ben en tant que jerome de la guitare, je suis pas prêt de le prendre en exemple.

Traumax

Et tant pis si la dance, le black, le death, le dubstep, la trap, ça sonne mieux avec 6db de dynamique. C'est pas de l'Aaaaaart et c'est tout.
LA preuve ? Hendrix avait 25 db minimum sur tous ses albums.

Anonyme

Ben en tant que jerome de la guitare, je suis pas prêt de le prendre en exemple.
Tu fais très bien, après il ne faut pas tout confondre et c'est pas des truc qui s'adaptent à la guitaAAAare, ça fonctionne simplement pas. Après, il faut aussi supporter, la dernière fois que j'étais à un concert EDM, le style en lui même hein pas le truc qui désigne n'importe quel style de musique, c'était à la foire au vin de Colmar après avoir bu deux tonneau de vin, sinon ça serait pas passé.
Y'avait ça :
[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 23:27:49 ]

Jackbrelle

Du vin? Ha bon.
( Elles font ça pas mal ceci dit )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 23:33:56 ]

Anonyme

(oui)
[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 23:35:27 ]

RebentyTribe

Anonyme

Anonyme

Traumax

Anonyme

La musique c'est de l'Aaaaaart, et l'Aaaaaaart, ca doit avoir au moins 25db de dynamique pour passer la certification du Comité de Validation de l'Aaaaaart.
Et tant pis si la dance, le black, le death, le dubstep, la trap, ça sonne mieux avec 6db de dynamique. C'est pas de l'Aaaaaart et c'est tout.
LA preuve ? Hendrix avait 25 db minimum sur tous ses albums.
- imprimez ce post
- encadrez le
- accrochez le au mur
- ???
- profit
- < Liste des sujets
- Charte