Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 516 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Dr Pouet

Anonyme

la bande de jérome de l'audio qui m'est tombé dessus quand je parlais de mixer/composer au casque, que ça se faisait de façon professionnelle pour des trucs qui sortent dans le commerce. on m'a bien fait comprendre que j'étais un bon à rien qui connaissait rien à l'audio, que j'étais marginal et que ça n'existait tout simplement pas.
les divers intervenants se reconnaitront.
j'en viens donc à ce qui m'amuse, à savoir l'ITW de l'ingé son en une d'AF.

Anonyme

t'es gentil, tu me connais pas, tu me respectes comme moi je te respecte.
T'en auras fait autant que moi dans l'audio ou la zik, t'auras passé autant que lui ou moi sur AF pour donner des conseils pour pas un rond, ptet à ce moment tu reparleras de jérome de l'audio, mais c'est aussi le signbe que t'auras rien compris ni appris.
[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 19:18:31 ]

samy dread

J'y ai aussi le compresseur Shadow Hills. Mais je ne l'utilise pas. Dans la dance, tout va si vite.
:dramaqueenenpuissance:
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

je parlais de mixer/composer au casque
Le monsieur Australien utilse les deux.

Anonyme

je vais donc te laisser le froc baissé toi et ton argument d'autorité et si tu te sens frustré ou touché dans ta grandeur d'ingé son pro, je m'en tape le cul par terre à m'en faire des bleus.
t'es pas content, tu peux contacter un modo.

Anonyme

Le passage sur le numériques est assez lol.

Anonyme

samy dread

Est-ce que vous vérifiez souvent la qualité de vos mixages en mono ?
Tout le temps. Et je le fais aussi pour chaque piste, individuellement.
la stéréo, ça sert à rien

Anonyme

Pas besoin de contacter un modo, jme tire, je suis pas sur AF pour être pris por un con. Pouvez le quoter, ce "jme tire" y en aura pas d'autres.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

samy dread

je ne prends rien comme parole d'évangile.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

samy dread

Anonyme

Anonyme

Pas besoin de contacter un modo, jme tire, je suis pas sur AF pour être pris por un con. Pouvez le quoter, ce "jme tire" y en aura pas d'autres.

le reverend

samy dread

le reverend

(et vu mon niveau actuel, ça fait pas une grosse différence)

samy dread

qu'est-ce que ça me manque, loin devant le ski
(mes genoux font un très vilain bruit)

Traumax

je ne prends rien comme parole d'évangile.
Même pas les Evangiles !?

Traumax

Anonyme

Dr Pouet

Citation de youtou :Pas besoin de contacter un modo, jme tire, je suis pas sur AF pour être pris por un con. Pouvez le quoter, ce "jme tire" y en aura pas d'autres.
Sérieux, pour un troll de plus de la part de trollmaster?

Anonyme

Je viens de lire l'itw du coup, et les commentaires des intégristes de la dynamique qui ont suivi.
Je te decerne un point Kapam pour la peine.
- < Liste des sujets
- Charte