Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 146 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
18901

Citation :



J'en veux un ca comme

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18902
Ben le blog je m'en tape, mais y'a comme qui dirait eu une fuite de cerveau au niveau des visu proposés depuis que Patrice est parti...

J'aimerai bien savoir si les ventes ont baissé d'ailleurs... Je suis pas le seul à penser pareil autour de moi, je ne sais pas si c'est significatif...
18903
Ben ça cause de ça (entre autres) dans le blog :bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.
18904
Les modos musiciens en sont ils un? On a la réponse :













18905
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
18906
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
18907
Golden storewars award pour le coup :bravo:
18908

Citation : La derniere fois qu'un témoin de jéovah est venu chez moi, j'avais un t shirt de métal sur moi, un t shirt de maiden si je me rappelle bien avec Eddy en gros plan, la tronche qui l'a fais le témoin, du coup, il est parti, j'ai jamais su ce qu'il voulais me fourguer



lol la dernière fois ma part, j'étais en treilli avec un pull Morbid Angel à longues manches décorées de pentagrammes et sur le devant il y avait un démon qui tenait une croix retournée tout en écrasant d'autres croix, genre le truc anti-chrétien :bravo:
La gueule des mecs :ptdr: :ptdr: :ptdr:

A peu près ça mais à longues manches :

18909
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.12412,qu-est-ce-qui-vous-fascine-automatiquement.html

Le post 12118 de Ludo :mdr: Après le consultant juridique, il nous fait l'ophtalmo.
18910