Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 454 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
47301
Citation :
et Doctissimo

Pour le touché rectal.
47302
Citation :
entrainée par le Mossad, la Cia et Doctissimo :oops2:

Le?
47303
Mossad, service secret israelien.

Quand je conduis pas j'ai peur.

47304
Qui a un website au design très... 1998.

Ici la page de recrutement.

https://www.mossad.gov.il/eng/careers/Pages/default.aspx

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

47305

Citation de : Dr Pouet

Vous pensiez certainement à Youtou, mais j'ai aussi été inscrit au PS pendant quelques années. Par contre ils ne nous ont jamais invités à faire du prosélytisme sur le net, jamais expliqué les décisions ou revendications du PS, ni présenté les différents courants ni... Bref j'y ai croisé des gens sympas, mais ça manquait d'organisation ! C'est pour ça que j'ai arrêté.

Mais non!icon_eek.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

47306

Citation de : El Migo

La cellule "hacking et intox" de Nicolas Dupont-Aignan est une machine de guerre redoutable, entrainée par le Mossad, la Cia et Doctissimo :oops2:

Citation de : Dr Pouet

Mais ça n'a pas l'air très efficace. :oops2:

Sérieusement, ça marche ce genre de chose? Je suis en vraie interrogation. Les internautes, seraient-ils une cible? Plus maléable qu'une autre? Ce serait pas les mêmes qu'avant les veaux qui regardaient la TV?

J'ai l'impression des mêmes procédés moisis plaqués sur des tecnologies presque nouvelles. Autant dire, de la merde dans des tuyaux faussement neufs.

47307
J'ai quand même l'impression que c'est plus efficace. A la télé, même si les dés sont pipés, il y a au moins quelques débats en présentant des idées contradictoires.
Sur internet ce n'est pas le cas et ça donne libre cours au sectarisme ; l'intox me semble plus persistante.
47308

Sur Internet, les gens savent k même qu'ils sont sur Internet, non?

Je veux dire qu'ils connaissent les faiblesses du truc? Ils savent très bien qu'ils peuvent eux-mêmes alimenter Wikki ou autre, donc que c'est pas vraiment fiable, bien que très alimenté. Quantité mais pas forcément qualité...

Qui croit encore que c'est digne de confiance? Qui encore s'en soucie?

47309
x
Hors sujet :
Koalaman, XB et moi on faisait référence à ça :

Quand je conduis pas j'ai peur.

47310
x
Hors sujet :
Et voilà, je passe pour un con en moins de 5 secondes. :nawak:

Pourtant, je le connais ce flime. :fete:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

47311
Citation de Jackbrelle :
Je veux dire qu'ils connaissent les faiblesses du truc? Ils savent très bien qu'ils peuvent eux-mêmes alimenter Wikki ou autre, donc que c'est pas vraiment fiable, bien que très alimenté. Quantité mais pas forcément qualité...

Il y a bien des gens ici qui croient encore que Cubase ne sonne pas pareil que Logic.

J'ai rencontré des adultes éduqués et intelligents qui pensent que le site de Soral, par exemple, est une alternative sérieuse aux médias traditionnels...
Je n'ose pas imaginer le délire que ça doit être avec les ado.

[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 08:42:19 ]

47312
Soral c'est dissident comme le matos audio est pro parce que c'est marqué dessus. Plus c'est marque PRO en gros, plus c'est un truc de noob.
47313
C'est vrai que si maintenant on doit choisir entre Soral et Hanouna ... icon_facepalm.gif

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

47314
Citation de Traumax :
Soral c'est dissident comme le matos audio est pro parce que c'est marqué dessus. Plus c'est marque PRO en gros, plus c'est un truc de noob.

x
Hors sujet :
Comme la babyface pro :oops2:
47315
J'ai pas mal oublié Rio ne répond plus. Spa mal pourtant.

"Mais vous êtes la secrétaire de qui alors ?" icon_facepalm.gif
47316
Leeny > comme Acid Pro et Pro Tools plutôt. :oops2:
47317
x
Hors sujet :
Et Aspro.
47318
Citation de Jackbrelle :

Le recrutement par des mouvements débiles se fait par internet et pas via la TV / Radio.

Pour beaucoup les médias classiques sont les chiens à la solde du capital / de l'Etat ( choisir la variante préférée, les 2 ne sont pas incompatibles ). Alors qu'Internet c'est la vérité sans censure, et c'est confirmé car les autres médias ne parlent pas des mêmes sujets.

Quant à la vérification des sources vu l'évolution de nos sociétés ( culte de l'instantané et donc chasse au buzz coûte que coûte )ce n'est plus la règle, et ce n'est pas ce que l'on enseigne aux générations futures, malheureusement selon moi.

[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 11:57:58 ]

47319

On suppute dans le vide je crois... J'ai l'mpression que les gens sont méfiant envers tout à peu près...? Ceci dit, les média classiques privés  sont là pour vendre du temps de cerveau disponible à Caca-cola et les média " publiques " sont en liberté surveillée ( on se rappelle l'invite à Lordon, déprogramé. )... Tandis que sur le net, on trouve tout absolument, et son contraire.

47320
Citation de leenny :
x
Hors sujet :
Et Aspro.

x
Hors sujet :
comme le petit robot??? :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
47321
Citation :
Le recrutement par des mouvements débiles se fait par internet et pas via la TV / Rad

+1
Pour le débile moyen à la rebellitude incertaine, sur internet il a l'impression de choisir sa nouvelle aliénation, c'est pas le genre à se laisser embobiner par les media de la ragougnasse.
47322
Citation de Jackbrelle :
On suppute dans le vide je crois... J'ai l'mpression que les gens sont méfiant envers tout à peu près...?
Ben non justement, comme le dit W-Addict, en discutant avec des personnes de divers horizons je note de plus en plus une défiance exagérée envers les medias traditionnels et une confiance aveugle envers des sites et des personnalités douteuses du net.

Et quand tu oses défier l'autorité des nouveaux exégètes on te traite :
- De ringards ;
- D'idiot ;
- ...
- De relais de la doxa pro-sioniste.
47323
Voilà c'est ce que je voulais dire, merci El Migo et EraTom !
47324
Eh oui, je crois que la situation actuelle des médiats a été très finement résumée. Le fait est qu'en prétendant que tous les médiats traditionnels sont à la solde d'une oligarchie économique et politique, et se rabattre par la suite sur des sites d'informations aux sources pour le moins douteuses, on finit par ne plus rien croire ... d'un côté comme de l'autre.
Celui qui a raison n'est pas celui qui parle le plus fort (ni celui qui ratifie les lois soit dit en passant).

Mais alors qui écouter, et qui croire ?
En tout cas, voir les théoriciens du complot qui ne changent pas vraiment depuis un siècle (sauf au niveau vestimentaire, comme quoi ils ne sont pas totalement largués :-D ), ça, ça me fait automatiquement marrer ;)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

47325
Mais pourquoi devoir forcement écouter ?:oops2: